Alain Delon en couple avec Vera Baudey, la directrice du magazine Winner
Alain Delon ne serait désormais plus un coeur à prendre, et serait engagé dans une relation amoureuse avec Vera Baudey, la directrice du magazine « Winner ».

Auteur
Alain Delon ne serait désormais plus un coeur à prendre, et serait engagé dans une relation amoureuse avec Vera Baudey, la directrice du magazine « Winner ».
Jean-Michel Maire a été « meurtri » par la polémique suscitée par son geste déplacé à l’encontre d’une sosie de Kim Kardashian.
Sophie Marceau règle une nouvelle fois ses comptes avec Closer, auquel elle reproche d’avoir déballé sur sa vie avec Cyril Lignac.
Jean-Pierre Pernaut vient de perdre sa maman Françoise, rapporte Le Carnet du jour du Figaro, relayé par PurePeople, ce mardi 18 octobre 2016.
Malgré une rédaction en grève, Jean-Marc Morandini a tenu sa place à l'antenne de iTélé où il a pris les commandes d’une émission consacrée aux médias.
Les princesses Eugenie et Beatrice ne doivent pas faire la révérence devant Kate Middleton lorsqu’elle n’est pas en présence du prince William, a rappelé la journaliste Clare Bennett, auteur du « Journal intime de Baby George ».
Louis Garrel, le chéri de Laetitia Casta, a fait une apparition le 10 octobre dernier à l'avant-première du film Mal de Pierres dont il partage l’affiche avec Marion Cotillard.
Jean Dujardin dégaine à nouveau sa planche de surf pour Brice de Nice 3, qui débarque dans nos salles obscures le 19 octobre.
Au cours d'une interview accordée à « Télé 2 Semaines », Matt Pokora a fait part de son désir de devenir papa.
C’est sans son épouse Charlène de Monaco que le prince Albert s’est rendu à Nice à l’hommage qui a été rendu aux victimes de l’attentat survenu le 14 juillet dernier.
Ce week-end, Enora Malagré ne s’est pas rendue en Corse pour y rejoindre son homme, Doumé, mais elle est restée dans le capitale pour profiter de sa famille.
Si Voici affirme Charlotte Casiraghi séparée de Lamberto Sanfelice après un an de vie commune, d’autres sources, notamment italiennes, ne se sont pas convaincues par l’implosion du couple.