Valérie Trierweiler réagit sévèrement à l’affaire Penelope Fillon
Valérie Trierweiler a réagi sur Twitter aux déboires de Penelope Fillon, dans l’oeil du cyclone après les révélations du Canard Enchaîné sur son emploi présumé fictif.

Auteur
Valérie Trierweiler a réagi sur Twitter aux déboires de Penelope Fillon, dans l’oeil du cyclone après les révélations du Canard Enchaîné sur son emploi présumé fictif.
La manière dont il gère sa carrière et sa vie familiale Gad Elmaleh en parle lors d’un entretien accordé à « Télé Loisirs », à l’occasion de son arrivée sur Netflix qui a diffusé au début de la semaine un spectacle qu'il avait joué à Montréal.
Brad Pitt a recouvré la forme depuis qu’il revoit régulièrement ses enfants, qui lui avaient été arrachés par leur maman, Angelina Jolie.
Yann Barthès, qui a présenté l’après match de Hand-Ball sur TF1, a été vivement critiqué par les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste ». Il a heureusement pu compter sur le soutien de Cyril Hanouna.
Bruno Gaccio a participé cette semaine à la rubrique de Paul Wermus dans VSD, où il a été un peu mouché par Nathalie Arnaud, porte-parole de Lutte ouvrière, et candidate à la présidence de la république de 2017.
Marilou Berry aurait mis un terme à sa relation avec Arnaud Schneider, un chef d’entreprise qui partageait sa vie depuis 2013.
Arrêté début janvier pour avoir menacé sa compagne avec une arme, le demi-frère de Meghan Markle, Thomas Markle Jr, a fait son mea-culpa et fait part de son envie d’être invité au mariage de sa soeur avec le prince Harry.
La nouvelle saison de « Top Chef 2017 » a commencé hier soir sur M6. Et elle a été marquée par la blessure de Thomas, un candidat parisien qui s'est coupé le doigt.
Présente pour la version XXL de Touche pas à mon poste sur C8, Capucine Anav est revenue avec émotion sur les propos que Nicolas Sarkozy a eus à son égard.
Christine Kelly, la biographe de François Fillon, a été victime de menaces après avoir commenté les déboires actuels de Pénélope Fillon, suite aux révélations du Canard Enchaîné sur son prétendu emploi fictif.
Trois candidats ont déjà été éliminés dès le premier épisode de Top Chef 2017, le concours culinaire de M6, présenté par Stéphane Rotenberg.
Charlotte Casiraghi ne serait pas du genre à aller à la confrontation, et aurait toujours privilégié le dialogue, nous apprend le magazine « Elle », au détour d’un portrait très élogieux consacré à la cavalière émérite.