Alexandra de Hanovre ne lâche plus d’une semelle Ben-Silvester Strautmann (photos)
Alexandra de Hanovre ne lâche plus d’une semelle son chéri, le basketteur allemand Ben-Silvester Strautmann.

Auteur
Alexandra de Hanovre ne lâche plus d’une semelle son chéri, le basketteur allemand Ben-Silvester Strautmann.
Même s’elle est un soutien sans faille pour son mari, Brigitte Macron se défend d’avoir une influence politique sur lui, et affirme qu’elle n’est pas toujours derrière.
C’est chez Petsmart de Studio City à Los Angeles que Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, a été surprise avec son homme, le mannequin anglais Ash Stymest.
A la veille du deuxième anniversaire de Charlotte, la fille de Kate Middleton et du prince William, Kensington Palace a dévoilé une photo sur les réseaux sociaux.
Pour garder la forme, Karine Ferri s’astreint à des séances quotidiennes de yoga comme elle le rappelle sur son fil Twitter.
Yann Moix n'a visiblement aucun doute sur l'issue du deuxième tour de l'élection présidentielle, convaincu qu’Emmanuel Macron sera élu président de la république le 7 mai prochain.
Pour être au top pour son mariage qui sera célébré en ce mois de mai, Pippa Middleton s’est astreinte à un régime que dévoile le site E ! News.
Après deux semaines d’absence suite au décès de son mari Philippe, Evelyne Dhéliat fera son grand retour à la présentation de la météo de TF1 ce 1 er mai.
Louis Aliot, le compagnon de Marine Le Pen, d’ordinaire peu disert sur sa relation avec la patronne du FN, s’est laissé aller à quelques confidences dans les colonnes du JDD, où il évoque le début de leur idylle.
Dans un message publié sur Facebook, Sonia Rolland a appelé à faire barrage à Marine Le Pen, qualifiée pour le second tour de l’élection présidentielle, en rappelant les attaques dont elle a été la cible suite à son sacre Miss France en 2000.
Le prédictions de Nicolas Sarkozy sur l’avenir de LR suite à la défaite de François Fillon au premier tour de la présidentielle semblent se confirmer.
Jooz, le frère de Jenifer, se livre cette semaine dans Closer, où il évoque sa passion de la musique, et explique que sa soeur n’est pas à l’origine de sa décision de se lancer dans cette carrière.