
Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.
Kate Middleton reçoit une chimiothérapie adjuvante suite à son diagnostic de cancer. Mais qu’est-ce que ce traitement et pour quels types de cancer est-il utilisé ? Elle pourrait souffrir d’un cancer du sein.
Un média allemanddonne une liste des cancers dont elle pourrait souffrir. Et de préciser dans un premier temps en quoi consiste la chimiothérapie adjuvante. Il s’agit d’une arme contre les cellules cancéreuses résiduelles.
La chimiothérapie adjuvante est un traitement complémentaire administré après une chirurgie visant à éliminer une tumeur cancéreuse. Son objectif principal est de détruire les cellules cancéreuses microscopiques qui pourraient subsister après l’intervention, réduisant ainsi le risque de récidive et d’évolution de la maladie.
Le type de cancer dont souffre la princesse de Galles n’a pas été révélé, mais l’administration d’une chimiothérapie adjuvante suggère que l’intervention chirurgicale a peut-être laissé des cellules cancéreuses potentiellement dangereuses.
Cette approche prudente vise à maximiser ses chances de guérison et à minimiser le risque d’une résurgence du cancer.
Les types de cancer concernés par ce traitement dont le cancer du sein, le cancer du côlon, et le cancer rectal.
Ces articles devraient vous intéresser :