Quand le chien d’Emma­nuel Macron urine à l’Ely­sée (vidéo)

– par Christophe Wiedemann
Quand le chien d'Emma­nuel Macron urine à l'Ely­sée (vidéo)

Nemo, le croisé grif­­fon-labra­­dor, de Brigitte et Emmanuel Macron, a uriné lors d’une réunion à l’Elysée, comme le dévoile les images de LCI.



La chaine d’information en continu a en effet dévoilé des images du président de la république éclatant de rire après avoir aperçu son chien uriner.
« Alors… il est en train de faire un truc assez extra­or­di­naire ?! », a-t-il lancé à ses collaborateurs.

Et lorsqu’il lui est demandé si « ça arrive souvent », Emma­nuel Macron a rétorqué avec humour : « Vous avez déclen­ché chez mon chien un compor­te­ment tota­le­ment inha­bi­tuel ?! ».

?ref_src=twsrc%5Etfw">23 octobre 2017

Le JDD consacrait un dossier au chien présidentiel et précisait la manière dont celui-ci est calmé en l’absence du président de la république.

« J’ai été extrê­me­ment surpris de l’atta­che­ment du Président pour la bête, confiait un ministre. Il est comme un gosse ?! ».

Et de préciser ensuite la manière dont l’entourage du chef de l’Etat calme Nemo en l’absence du président.
Alors qu’il était plutôt agité, l’animal s’est calmé lorsque « les secré­taires ont allumé la télé pour suivre le discours » de l’époux de Brigitte Macron.

« il s’est couché et calmé immé­dia­te­ment », a expliqué un colla­bo­ra­teur qui s’exprime sous couvert d’anonymat au JDD.

Catégorie
Télévision
Mots-clés :

Articles similaires