
Relativement discrète, Kelly Vedovelli n’a jamais balancé sur l’obsession cachée de Cyril Hanouna, qui était présenté comme son amoureux par le magazine Public. Il s’agit de l’obsession des cheveux.
Charlotte Rampling a été soutenue par de nombreuses personnalités qui ont assisté aux obsèques de son compagnon Jean-Noël Tassez, qui se sont déroulées le 9 octobre au cimetière du Père Lachaise, à Paris.
Le 2 octobre, l’homme d’affaires Jean-Noël Tassez, qui partageait depuis quelques années la vie de Charlotte Rampling, a été emporté le 2 octobre dernier par un cancer foudroyant, diagnostiqué il y a six mois.
Celle qui est déjà hantée par le suicide de sa soeur a suivi son compagnon jusqu’à ses derniers jours à l’hôpital Georges-Pompidou où il est décédé le 2 octobre.
Charlotte Rampling, très entourée, a dit adieu à son compagnon Jean-Noël Tassez (Photos) http://t.co/Pn0Of2xTKn pic.twitter.com/LGuPZgzr6l
— L’actu des stars (@SuperStarActus) https://twitter.com/SuperStarActus/status/652849508045455361
">10 Octobre 2015
Ancien journaliste communiste, il a été président de la Sofirad et directeur de RMC. Il dirige ensuite une entreprise spécialisée dans la communication et l’influence : Astorg Conseil. À la tête de la Société financière de radiodiffusion (SOFIARD), il avait notamment l’oreille de François Mitterand ou plus récemment de Nicolas Sarkozy.
Et à l’occasion de ses funérailles, des dizaines de personnalités françaises avaient fait le déplacement pour soutenir Charlotte Rampling, notamment son ex mari, Jean-Michel Jarre.
Jane Birkin, Jean-Jacques Bourdin. ou encore Jack Lang, Brice Hortefeux, Bernard Tapie, François Copé, et Jean-Louis Borloo étaient également de ce dernier hommage.
Ces articles devraient vous intéresser :