Alors que Laeticia Hallyday vit un grand amour depuis trois ans avec Jalil Lespert, une relation qui pourrait aboutir au mariage, une rumeur très désagréable a surgi au début de leur histoire et aurait pu tout briser.
Ce vendredi 21 juillet, Charlotte Gainsbourg célèbre ses 52 ans, mais cette journée est teintée de tristesse en raison de la disparition récente de sa mère, Jane Birkin, emportée par la maladie à l’âge de 76 ans.
L’actrice fête ses 52 ans aujourd’hui, mais cette journée est marquée par le deuil de sa mère décédée il y a quelques jours. Elle aurait prévu une grande fête d’anniversaire, mais la perte de son illustre mère suite à une longue maladie a bouleversé tous les projets.
C’est une occasion très spéciale pour Charlotte Gainsbourg. C’est la première fois qu’elle souffle une bougie sans la présence de sa tendre maman.
Le magazine Closer, dans son édition de ce vendredi, révèle que toute la famille avait prévu de se réunir à Paris pour célébrer l’anniversaire de Charlotte en présence de Jane Birkin. Malheureusement, le décès de la matriarche a chamboulé les plans et tous pleurent sa disparition.
Cette journée sera donc très difficile pour la compagne de Yvan Attal , qui, avec sa sœur, a choisi de sortir du silence le lendemain du décès de Jane Birkin.
Dans un communiqué émouvant, avec sa soeur Lou Doillon, elles ont révélé les causes du décès de leur maman et rendu hommage au personnel soignant qui l’a accompagnée jour et nuit tout au long de sa bataille contre la maladie depuis son AVC en septembre 2021.
Maintenant, le clan s’attelle à l’organisation les obsèques de leur défunte maman.
Les funérailles de Jane Birkin auront lieu le lundi 24 juillet à l’église Saint Roch, dans le Ier arrondissement de Paris, dans l’intimité familiale et amicale sur invitation. C’est une période difficile pour la famille, mais elles sont entourées du soutien de leurs proches et de leurs amis dans cette épreuve douloureuse.
Ces articles devraient vous intéresser :