Charlotte Casiraghi : son fils victime de critiques odieuses

– par Nolwenn A. Dalpiva
Charlotte Casiraghi : son fils victime de critiques odieuses

Le prince Balthazar, fils de Charlotte Casiraghi et du producteur Dimitri Rassam, était le dernier membre de la famille princière à faire les frais d’une terrible vague de commentaires haineux sur les réseaux sociaux.



Alors que le couple est désormais séparé, cette nouvelle épreuve risque de pousser l’héritière monégasque à prendre une décision radicale : celle de ne plus exposer son petit garçon en public.

À lire : Charlotte Casiraghi, la cause du naufrage de son mariage avec Dimitri Rassam révélée

Les internautes n’ont pas mâché leurs mots en s’attaquant au physique du petit Balthazar. La princesse Charlène de Monaco en avait aussi pris pour son grade.

À lire : Charlotte Casiraghi- Sa famille divisée après sa rupture avec Dimitri Rassam

En tout cas, cette vague de commentaires particulièrement cruels qui a choqué et outré les fans de la famille princière. Fort heureusement, les soutiens du petit garçon se sont mobilisés, dénonçant cette attaque lâche et infondée.

"Quelle honte de s’attaquer au physique, et surtout d’un enfant", s’est indignée une utilisatrice. Une autre a tenu à rappeler le caractère insupportable des propos : "Votre humour concernant cet enfant est cruel !"

Le soutien a été massif, allant jusqu’à mettre en lumière la gravité d’une telle attitude. "Comment voulez-vous que le monde tourne bien avec des gens qui s’acharnent sur le physique d’un enfant de 6 ans ?!", s’est interrogé une internaute. Les voix protectrices se sont élevées, rappelant que "ce genre de propos participe à la banalisation du harcèlement scolaire".

Face à la méchanceté de certains, d’autres ont répondu avec bienveillance. Les commentaires affectueux se sont multipliés, saluant le charme du petit garçon, sa "bouille adorable" et sa beauté. Une chose est sûre, Charlotte Casiraghi n’a pas besoin de lire les compliments pour savoir que son fils est craquant, mais elle devra faire un choix pour le protéger.