Charlotte Casiraghi : Sans Nicolas Mathieu, elle brille en famille à Monaco !

Ce samedi 5 juillet, le Rocher vibrait au rythme du Jumping International de Monte-Carlo, et la famille princière a répondu présente pour ce rendez-vous élégant.
Dans les tribunes VIP, Caroline de Monaco s’est affichée rayonnante aux côtés de ses filles Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre, venues savourer la grande finale du prestigieux concours équestre.
À lire : Charlotte Casiraghi en couple avec Nicolas Mathieu, la réaction surprenante de Dimitri Rassam
La complicité était au rendez-vous pour ce trio mère-filles. "Les sourires et les regards échangés entre elles respiraient la joie", confie un proche.
Alexandra, toujours aussi discrète, était accompagnée de son compagnon Ben-Sylvester Strautmann, pendant que Charlotte Casiraghi semblait savourer chaque instant… mais sans son compagnon présumé, l’écrivain Nicolas Mathieu, pourtant vu à ses côtés il y a quelques semaines lors du Grand Prix de Monaco.
À lire : Charlotte Casiraghi séparée : Elle craque pour l’écrivain Nicolas Mathieu
Si le romancier brillait par son absence, Raphaël, fruit de la relation entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, était bien là, partageant la passion équestre de sa mère.
Entre élégance, échanges complices et ambiance chic, le clan Grimaldi a une fois encore prouvé que l’allure princière reste une affaire de famille, même sans cavalier officiel à l’horizon !