Charlotte Casiraghi s’agace de son quotidien de maman

– par Nolwenn A. Dalpiva
Charlotte Casiraghi s'agace de son quotidien de maman

Charlotte Casiraghi est l’héritière monégasque par excellence, mais aussi une mère de deux garçons, Raphaël (avec Gad Elmaleh) et Balthazar (avec Dimitri Rassam).



Dans une interview accordée au média britannique The Independent, Charlotte Casiraghi a fait des confidences rares et particulièrement franchessur les défis de la maternité..

À lire : Charlotte Casiraghi en couple avec Nicolas Mathieu, la réaction surprenante de Dimitri Rassam

Loin de l’image de la princesse parfaite, elle a révélé les difficultés qu’elle rencontre au quotidien. Ses confidences sont exhumées par le magazine Royauté.

À lire : Charlotte Casiraghi, la cause du naufrage de son mariage avec Dimitri Rassam révélée

Charlotte Casiraghi n’a pas mâché ses mots pour décrire les défis de la maternité. Elle a confié que la maternité est un "véritable challenge pour les femmes" et que "toutes les mères qui travaillent se sentent torturées, ce qui n’est pas toujours le cas pour les hommes".

Elle a également souligné l’inégalité de la charge mentale, où les femmes, contrairement aux hommes, "se soucient toujours de la maison".

Ces responsabilités ont un impact sur sa vie personnelle. Charlotte Casiraghi, passionnée de littérature, a confié que le meilleur moment pour lire est selon elle au réveil, mais qu’avec des enfants, c’est tout simplement "impossible". Et d’ajouter : "Si vous voulez avoir des enfants et être créatif... C’est parfois difficile."

Celle qui partagerait désormais la vie de l’écrivain Nicolas Mathieu a révélé qu’elle était toujours en train de s’émanciper, et qu’elle se sentait souvent "emprisonnée dans une vision de ce qu’est une famille". Elle a conclu son propos en avouant son désir de vivre sa vie sans se soucier des jugements.