Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions

17 janvier 2023 - 12h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère de la première du Rocher serait parvenu à apaiser les tensions.

« La force de Monaco, c’est… Monaco », confiait l’égérie de Chanel. L’exiguïté du territoire nous permet d’accomplir des choses qui seraient impossibles ailleurs ».

Ses propos étaient commentés par le magazine Public, qui faisait état d’une crise familiale.

« Le hic, c’est qu’elle préférerait désormais éviter une certaine résidente de la principauté. Son nom : Charlène Grimaldi ! », glissait la publication, qui faisait état de graves dissensions familiales.

Une source proche du Palais a confirmé ces frictions. « Elle semble avoir des rancœurs envers Charlène depuis son retour d’Afrique du Sud », disait-elle. « Elle ne veut plus voir Charlène ».

Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, n’aurait pas supporté d’avoir mis à l’écart des jumeaux, Gabriella et Jacques.

Et depuis, les tensions ont été surmontées, et la femme de Dimitri Rassam s’est affichée complice avec sa tante lors d’une de l’inauguration du Village de Noël à Monaco le 02 décembre dernier.

Et ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, 42 ??ans, lequel d’après Tatler, a déménagé à Monaco pour « s’assurer que sa sœur était prise en charge », et qu’elle s’entend bien avec tout le monde.
Il n’hésiterait à jouer les intermédiaires. Il serait d’ailleurs très apprécié par Caroline de Monaco pour sa discrétion.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh et Bérénice à Monaco : une rencontre validée par Charlotte Casiraghi !

Si Gad Elmaleh a mis le cap à Monaco, où il a été repéré avec Raphaël, né de son mariage avec Charlotte Casiraghi, ce serait peut-être pour présenter compagne Bérénice.

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...

Charlotte Casiraghi « lâchée » par Dimitri Rassam, les dessous de sa fuite à Madrid

Dimitri Rassam, a retrouvé brièvement Charlotte Casiraghi, la mère de leur fils Balthazar, avant de mettre le cap à Madrid avec l’acteur Vincent Cassel.

Charlène de Monaco quitte le Palais en trombe, Albert dans l’embarras avant le couronnement de Charles

Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec...

« il a l’air... », Dimitri Rassam, changement significatif après le départ de Charlotte Casiraghi

Dimitri Rassam était présent au Festival de Cannes ce week-end, pour assister au cocktail de "Megalopolis" organisé au Carlton, en compagnie de sa mère, Carole Bouquet. Et un détail a intrigué. Il semble en effet plus jeune.

Charlène de Monaco s’évade à Auron : découvrez son coin de paradis révélé par Estelle Lefébure (vidéo)

Charlène de Monaco se cacherait-elle dans un coin de paradis à Auron, dans les Alpes ? La princesse aurait trouvé refuge dans une « commune de seulement une quinzaine de maisons », entourée d’animaux tels que des bouquetins, des chamois, des aigles...

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi séparés, les dessous de leur rencontre en Côte d’Azur révélés

Les dessous de la première rencontre entre Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi ont été révélés par le magazine Point de Vue, qui a alimenté l’implosion de leur couple après sept ans de rupture.

Albert et Charlène de Monaco : Inébranlables lors d’une apparition surprise avec leurs jumeaux au Stade Louis II

Le prince Albert de Monaco semble adresser un message fort de soutien à son épouse, Charlène, en réponse aux critiques cinglantes formulées à son encontre dans une enquête du journal "Le Monde". Une apparition au stade Louis révèle la solidité du couple.

Gad Elmaleh lâché par Charlotte Casiraghi - La raison dévoilée chez Anne-Elisabeth Lemoine

Si Charlotte Casiraghi a pris la décision de quitter Gad Elmaleh en 2015, peu de temps après la naissance de leur fils Raphaël, c’est peut-être qu’elle a suivi à la lettre un « conseil » le grand-mère de l’humoriste. Ce conseil est rappelé par Judith,...

Charlotte Casiraghi au Jumping de Monte-Carlo, bébé avec Dimitri Rassam, Les indices se multiplient

Charlotte Casiraghi qui a célébré son quatrième anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam, a fait une apparition remarquée Monaco pour Jumping de Monte-Carlo. Cependant, une fois de plus, elle se retrouve au centre des rumeurs persistantes de...