Même si Charlotte Casiraghi est supposée partager la vie de l’écrivain Nicolas Mathieu, peu de temps après sa rupture avec Dimitri Rassam, sa grande priorité, ce sont ses enfants, Balthazar et Raphaël. Ces derniers sont les vrais hommes de sa vie.
Malgré les rumeurs persistantes d’une nouvelle idylle avec l’écrivain Nicolas Mathieu, l’héritière monégasque place ses enfants, Balthazar et Raphaël, au cœur de ses priorités. Ces derniers sont indéniablement les hommes de sa vie.
Lors de la récente Fête nationale de la Principauté, la fille de Caroline de Hanovre a une nouvelle fois ébloui les Monégasques. Rayonnant, elle était entourée de ses deux fils, véritables talismans. Les photographies publiées par le magazine Gala confirment leur évidente complicité.
D’ailleurs, l’hebdomadaire ne fait aucune mention de Nicolas Mathieu,laissant ainsi penser que les enfants restent au centre de l’attention de Charlotte Casiraghi. Ses trésors sont sa grande priorité.
Le Grand Prix de Monaco en mai dernier avait déjà mis en lumière la relation fusionnelle entre la mère et son fils aîné. On les avait vus, inséparables, déambuler dans les paddocks, les yeux pétillants d’excitation, rappelle le magazine people.
« Avec leur mère, Raphaël et Balthazarapprennent le goût de la lecture ainsi que celui de la philosophie.
Cette discipline qui interpelle sans cesse convoque les grands questionnements de l’humanité », indique la publication.