Charlotte Casiraghi, un pilier de force pour Charlène de Monaco dans son combat contre la maladie

15 février 2023 - 13h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco e l’ensemble de la famille princière de Monaco s’étaient mobilisées en coulisses afin de permettre à Charlène de Monaco de sortir d’une terrible maladie.

Et la nature de ce mal sournois est précisée par le magazine Spécial Dernière, qui annonce un « mal terrible ».

La maman de Jacques et Gabriella aurait composé durant des mois contre une addiction aux médicaments.

Pour appuyer son propos, le magazine people relaye une révélation des magazine Voici et Le Point, qui assuraient que la princesse de Monaco était hospitalisée pour traiter une grosse fatigue, une petite déprime, mais aussi une véritable addiction aux médicaments et aux somnifères dont elle aurait abusé durant son séjour en Afrique du Sud, dans le but d’apaiser ses douleurs et de retrouver le sommeil.
« Cette clinique serait donc une sorte de clinique de désintoxication ? Oui, et non », est-il indiqué.
La tante de Charlotte Casiraghi aurait eu besoin a besoin « d’un cadre strict pour retrouver la santé, et enfin, retrouver les siens ».

Et depuis, sa présumée addiction serait terrassée, et se focalise désormais sur ses nombreuses activités, dont sa fondation Charlène de Monaco, qui prône l’intégration par les valeurs sport.

« C’est devenu pour moi une priorité de soutenir et de transmettre ces valeurs sportives que je partage avec mon mari le prince Albert II de Monaco à la prochaine génération de jeunes sportifs », a-t-elle confié.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco - Une célèbre suédoise veut briser leur couple, confidence sur « une fille cachée »

Albert et Charlène de Monaco ont affiché une très belle unité à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Alors qu’elle se remet tout doucement d’aplomb, une Suédoise tenterait de lui briser le cœur.

Crise d’épilepsie pour Charlène de Monaco : les secrets bien gardés du Palais

Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une...

Charlène de Monaco : Albert a-t-il gardé secret un autre enfant illégitime ?, photo qui révèle tout

Le prince Albert de Monaco aurait gardé le secret de son autre enfant illégitime, et son épouse, Charlène de Monaco l’aurait appris sur le tard. Des précisions ont été livrées par In Touch. L’enfant présenterait une certaine ressemblance avec Gabriella.

Charlotte Casiraghi enceinte et au régime, ses inquiétudes révélées

Enceinte de quatre mois selon une révélation de Voici qui affirme son accouchement prévu pour l’été, Charlotte Casiraghi semble se restreindre. Ses rondeurs ne sont pas aussi flagrantes lors de sa dernière sortie publique, avec le prince Albert de...

Charlène de Monaco - Pourquoi le prince Albert lui fait-il ça ?, Une fête familiale vire à la discorde (photo)

Albert de Monaco célèbre l’anniversaire d’Alexandre en l’absence de Charlène : Les réactions enflamment les réseaux sociaux. Une fête familiale dégénère !

Charlotte Casiraghi « enceinte » et en « prison », clin d’oeil à Charlène de Monaco tourmentée

Enceinte de son troisième enfant, selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi serait un peu comme sa tante Charlène de Monaco, celle de prendre certaines libertés avec son milieu.

Caroline de Monaco rabiboche Charlotte Casiraghi avec Andrea, fin de guérilla au Grimaldi Forum

Caroline de Monaco aurait ouvré en coulisse afin de rabibocher sa fille Charlotte Casiraghi, qui se serait fâchée avec Andrea, son frère ainé. Une distance se serait installés entre eux ces derniers temps. Les rapports se seraient finalement apaisés.

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi : présence glamour à Cannes et le sourire captivant qui suscite l’interrogation (photo)

Dimitri Rassam fait sensation sur les réseaux sociaux pour être apparu souriant en public lors de son apparition avec sa femme, Charlotte Casiraghi, au 76ème Festival de Cannes. Ce serait rare ! Les fans du couple glamour sont ravis.

Charlène de Monaco, bébé 3 ! Elle ne peut plus le cacher

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec son mari le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à la traditionnelle cérémonie du sapin de Noël. Et cette apparition a suscité quelques rumeurs dont celle de sa...

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Les secrets de leur relation « hilarante » enfin dévoilés !

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert dissimulerait un côté très amusant qu’elle ne laisse pas transparaître en public, et encore moins devant sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Son humour reste contenu, réservé à la sphère privée, selon les...