Charlotte Casiraghi en Une de Oops- son nouveau mec l’a déjà larguée

Charlotte Casiraghi apparait en Une du magazine Oops, qui la prétend séparée de son nouveau compagnon.
« Charlotte Casiraghi, son nouveau mec l’a déjà larguée », titre le bimensuel, qui prétend que la jeune femme aurait renoué avec son célibat.
Cette allégation est loin d’être partagée par le magazine Paris Match, qui offre la Une de son dernier numéro à la fille de Caroline de Monaco, diffusant à cette occasion des photos de sa récente escapade amoureuse au Jamaïque.
L’hebdomadaire revient par ailleurs non seulement sur son histoire familiale, mais aussi sur ses projets et sur sa vie sentimentale.
Il a aussi été longuement question de la soirée organisée pour ses rencontres philosophiques à Paris le 28 mars dernier.
Le 28 mars dernier, la jolie brune « invitait ses amis au lancement d’une nouvelles cessions de ses ateliers de philosophie, dans le Vè arrondissement de Paris ».
Sur scène, elle prend la parole, relayée directement par une télévision monégasque. « Il nous a paru essentiel et urgent de s’engager dans les préoccupations politiques de notre époque, de montrer en quoi la philosophie peut nous aider à repenser le vivre ensemble », lance-t-elle.
D’après Paris Match, son homme était ce jour là « à ses côtés », attentif, « lui qui ses amis disent volubile ».
Sur scène, les acteurs de la Comédie-française lisent des textes, « le chanteur M- joue quelques accords de guitare, de jeunes gens proposent des plats ».
« C’est un rendez-vous festif, un salon éphémère d’artistes, et l’occasion pour Charlotte et son nouveau compagnon « d’apparaître côte à côte, en famille, puisque la princesse Caroline de Monaco, était présente.