Dans son dernier numéro, Paris Match met en lumière le nouveau couple formé par Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu. Les photos, prises dans les rues de Paris, montrent les tourtereaux en terrasse d’un café, dégageant une impression de simplicité et de joie de vivre.
Et un magazine allemand se demande comme les deux amoureux vont gérer leurs différences sociales.
La passion de l’héritière monégasque pour la littérature l’aurait mené vers de l’œuvre de Nicolas Mathieu, lauréat du prix Goncourt 2028. L’écrivain, originaire d’une famille modeste des Vosges, dépeint souvent dans ses romans les difficultés de la classe ouvrière.
Le contraste social entre les deux tourtereaux « est saisissant » indique le média allemand Bild.
Charlotte Casiraghi, petite-fille du prince Rainier III de Monaco, a grandi dans un monde de privilèges. Nicolas Mathieu, quant à lui, est issu d’un milieu modeste et a connu des difficultés financières. Et cela pourrait poser des problèmes pour le couple.
L’idylle entre Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieuest encore naissante, mais elle ne manquera pas de faire parler d’elle. Le temps « nous dira si ce couple improbable saura surmonter ses différences et durer ».