Charlotte Casiraghi « mission secrète » avec Alexandre, le fils du prince Albert

11 février 2022 - 16h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Égérie de Chanel dont elle a assuré un show le 25 janvier au Grand Palais, Charlotte Casiraghi pourrait prendre ses ailes son cousin, Alexandre Grimaldi-Coste, qui fera très bientôt ses grands débuts dans le mannequinat.

« Alexandre, Prince de la mode », rapporte le magazine Gala, qui le met à l’honneur en marge d’un dossier, où il est question surtout de sa mère, Nicole Coste, qui « se félicite qu’il ne lui a jamais causé aucun souci".

« Mais c’est surtout le physique d’Alexandre Grimaldi Coste, grand et athlétique que l’on remarque », précise la publication.

Juste après son inscription à l’université, le cousin de Charlotte Casiraghi a aussi rejoint une agence de mannequin, qui lui proposera sans doute quelques missions.

Il serait amené à croiser son illustre cousine très régulièrement sur les défilés. Pauline Ducruet, la fille de la princesse Stéphanie, évolue aussi dans cet univers après avoir lancé sa propre collection de vêtements.
Le fils ainé du prince Albert de Monaco est aussi proche de ses frère et sœur, Gabriella et Jacques, malgré leur différence d’âge.

Alexandre joue joyeusement avec eux quand il les voit », a assuré sa mère dans Paris Match.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Gabriella - La rebelle de Monaco : Albert de Monaco s’étonne de sa liberté d’expression

Albert et Charlene de Monaco sont les fiers parents de Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014. De leur personnalité, le prince Albert de Monaco en parle lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il est surtout question du tempérament...

Charlotte Casiraghi - ce coup de griffe blessant contre Kate Middleton, les détails d’une « altercation »

Charlotte Casiraghi se trouverait dans le collimateur de Kate Middleton, mais surtout de sa sœur Pippa, à cause d’une charge gratuite envoyée par un « proche », une célébrité qui très proche de la famille de la princesse Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.

Charlotte Casiraghi trompée par Gad Elmaleh pendant leur relation, cash mise au point

En promo pour son nouveau film autobiographique Reste un peu, Gad Elmaleh a assuré qu’il n’a jamais été infidèle, notamment pendant sa relation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant.

Albert et Charlène de Monaco, un terrible coup du sort à un jeune âge, les dessous du traumatisme

Albert de Monaco a été frappé par une tragédie sans précédent dès son plus jeune âge, rappelle le magazine Bunte, qui évoque un terrible coup de sort. Et ce chagrin, il le partagerait désormais avec Charlène de Monaco, le père de ses enfants.

Charlotte Casiraghi, un choix crucial pour son couple avec Dimitri Rassam, faveur d’Albert de Monaco refusée

Enceinte de son troisième enfant selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi aurait renoncé à un privilège qui lui aurait été accordé par le prince Albert de Monaco. Et cela pour préserver son couple avec Dimitri Rassam !

Charlène de Monaco - L’ombre d’une conspiration plane sur le couronnement de Charles III, coup bas au Palais (photo)

Charlène de Monaco est sous les feux de la rampe à la suite de son apparition avec le Prince Albert lors du couronnement de Charles III. Cependant, son look n’a pas suscité l’admiration unanime et a plutôt provoqué des réactions négatives chez certains...

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Charlotte Casiraghi débarrassé des souvenirs de Dimitri Rassam, son appartement à Paris vidé

Charlotte Casiraghi semble avoir tourné la page Dimitri Rassam, après avoir refait sa vie avec l’écrivain Nicolas Mathieu. Elle aurait d’ailleurs son appartement parisien de sa précédente union.

Albert de Monaco : Sa douceur envers ses jumeaux fait fondre les réseaux sociaux

Prince Albert de Monaco a enchanté le Festival International du Cirque, accompagné de la Princesse Stéphanie, ainsi que de ses enfants Louis Ducruet et Camille Gottlieb. La présence joyeuse des jumeaux Gabriella et Jacques a également marqué cet...