Charlotte Casiraghi « mère monstre », confidences flippantes sur la grossesse

1er février 2023 - 13h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de son troisième enfant, et second de mariage avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a intrigué par ses confidences sur la maternité. Elles évoquent des femmes « monstres », et des « femmes saintes ». Ses confidences ont été exhumées par un média allemand.

« Il n’y a pas que la mère ‘monstre’ ou ‘mère sainte », a confié la fille de la princesse Caroline de Monaco, que le magazine Voici affirme enceinte de son second enfant de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.
Son accouchement serait prévu pour l’été.
Cette réjouissante nouvelle n’est pas officialisée . L’héritière monégasque affichait en revanche de superbes rondeurs alors qu’elle assistait à Paris à un défilé Chanel dont elle est l’égérie. Sa grossesse semble très crédible .

C’est dans ce contexte que ses confidences sur la maternité ont été reprises.
Elle explique que la vérité se trouverait dans le juste milieu, une mère ne serait ni sainte ni monstre.

« La psychanalyse parle toujours de la figure de la mère, mais rarement de la femme enceinte, qui a un bébé dans son ventre et de la réalité plus large du corps de la femme enceinte », avait-elle indiqué, avant de se demander comment se comporter face à ce corps. Elle ne répond pas à la question.

Elle explique que toutes « les femmes n’ont pas un instinct maternel. « la maternité est un lien passionnel avec une autre personne, « mais cela peut se transformer en haine ou en amour », explique Charlotte Casiraghi, qui est philosophe de formation.

Sujets associés : Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Licra : Charlotte Casiraghi sublime, mais l’ombre de son divorce plane sur la cérémonie

Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée aux côtés de son oncle, le prince Albert II de Monaco, lors de la cérémonie de remise de la médaille de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme). Vêtue d’une robe noire...

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam - L’ombre du scandale plane sur Gérard Depardieu, des témoignages ébranlent leur relation

Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, est confronté à une situation difficile. En effet, son ex-beau-père, l’acteur Gérard Depardieu, est accusé de violences sexuelles par treize femmes dans une enquête publiée par Mediapart.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh - leur fils Raphaël hérite d’un étrange secret de famille

Invitée sur RTL, Judith Elmaleh, la sœur de Gad Elmaleh, a présenté Une Reine, son premier roman inspiré d’un secret de famille « de dingue ». Gad Elmaleh, l’ex de Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, était à ses côtés.

Charlotte Casiraghi, un bébé pour l’été avec Dimitri Rassam, la princesse enceinte

Alors que pensait Charlène de Monaco enceinte, ce serait finalement sa nièce, Charlotte Casiraghi, qui serait en passe de goûter à la maternité pour la troisième fois, et pour la seconde fois de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.

Charlotte Casiraghi a-t-elle obtenu la garde de Balthazar ? Un détail déchirant

L’ombre du divorce plane sur Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. La princesse monégasque a été aperçue lors de l’anniversaire du prince Albert II, seule avec ses deux enfants, dont Balthazar, né de son union avec le fils de Carole Bouquet.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, fin de guérilla, révélation de Dimitri Rassam, son mari (photo)

Finalement, après avoir hésité, Charlotte Casiraghi a confirmé sa présence sur le Rocher, et peut-être des retrouvailles avec Charlène de Monaco, sa tante. Son mari, le producteur Dimitri Rassam a révélé leur présence sur le Rocher.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi écartées de l’héritage Lagerfeld, les Nouveaux héritiers révélés

Les secrets du testament de Karl Lagerfeld continuent d’émerger, et les noms qui y figurent – ou pas – sont sources d’étonnement. Contrairement aux rumeurs antérieures, Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi ne font pas partie des bénéficiaires de...

C à Vous : Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Les secrets de leur complicité révélés chez Anne-Elisabeth Lemoine

De Charlotte Casiraghi, il en serait peut-être question ce soir dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Son mari, le producteur, Dimitri Rassam, sera reçu sur le plateau.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam - Gad Elmaleh sème la discorde - Une confidence en dit long

Ce 5 novembre 2022, Gad Elmaleh était sur le plateau de « Quelle époque », l’émission présentée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2. Pour l’occasion, il a fait une jolie déclaration à Charlotte Casiraghi, la mère de son second,...

Charlotte Casiraghi, troubles alimentaires, explication « lunaire » de Kate Winslet

Tout comme Charlotte Casiraghi est allergique aux réseaux sociaux, pour éviter de balancer sur sa vie privée, c’est aussi le cas de Kate Winslet. Elles partagent la même pudeur. Une crainte de troubles alimentaires est même évoquée. L’actrice...