Charlotte Casiraghi loin de la tristesse selon Oggi (photos)
Charlotte Casiraghi est loin de la fille triste dépeinte par « Ici Paris », qui laissait planer le doute sur la solidité de sa relation avec Gad Elmaleh, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans.
La fille de Caroline de Monaco est cette fois présentée comme « plus heureuse que jamais » dans les colonnes du magazine italien « Oggi », qui diffuse quelques photos de l’intéressée « tout sourire » à Paris.
Et au passage, l’hebdomadaire italien assure la relation de la championne d’équitation et son Jules « au beau fixe », une allégation qui tranche avec celle de « Ici Paris », qui alimente des tensions au sein du couple.
L’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Claire Chazal prétend que la mise sur le marché de la résidence californienne du couple, cacherait des problèmes bien plus graves.
Il est rappelé qu’après avoir participé en solo au Bal de la Rose le 31 mars dernier, la fiancée de Gad Elmaleh n’avait pas montré le bout de son joli minois « le 6 avril dernier, pour (...) les dix ans de la mort de Rainier III ».

Le prince Albert et la famille monégasque avaient rendu hommage à cet homme visionnaire, ce bâtisseur « qui a permis à la principauté de traverser les tempêtes de l’histoire ».
« Charlotte n’était pas là », insiste la publication.
Cavalière passionnée, la jeune femme « participait à la troisième édition du GPA Jump festival’, où elle n’avait pas pu compter sur la présence de son homme.
« L’équitation n’est pas sans danger (on se souvient de la chute de la princesse l’an dernier) et on avait en tête les mots déposés par Charlotte sur Twitter : ‘Je ne pourrais pas vivre sans mes hommes’.
Alors on a cherché ‘si son compagnon était dans les gradins. Mais Gad n’était pas là. Et il n’avait pas non plus posté de mot d’encouragement ».
#Raphael compie 1 anno : mamma #CharlotteCasiraghi e papà @gadelmaleh pensano al matrimonio http://t.co/rWsONyJd3v pic.twitter.com/d2mpo1lnVr
— OGGI (@OGGI_online)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlotte Casiraghi s’éclate à Cannes avec son fils (photo)
Alors que Gad Elmaleh a repris sa tournée française 'Sans Tambour', Charlotte Casiraghi et leurs fils, Raphael, se trouvent à Cannes.
-
Claire Chazal et Arnaud Lemaire, réunis dans la douleur selon Ici Paris
Après la disparition de sa maman, décédée à l'âge de 89 ans, Claire Chazal a pu compter sur le soutien de Arnaud Lemaire, rapporte le magazine 'Ici Paris'.
-
Charlotte Casiraghi s'affiche sans Gad Elmaleh à Cannes (photos)
Absente au baptême de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène de Monaco, Charlotte Casiraghi a montré ce week-end le bout de son joli minois à Cannes, où elle est apparue (…)
-
Charlotte Casiraghi et Kate Middleton vêtues de la même manière (photos)
Charlotte Casiraghi était présente au Jumping de Cannes, le 12 juin 2015, rappelle Gala, qui précise que la fiancée de Gad Elmaleh n'était pas la seule à s'être affichée ce (…)
-
Anne-Claire Coudray « ne considère pas » Claire Chazal comme une rivale
Anne-Claire Coudray ne considérerait pas Claire Chazal, qu'elle remplace depuis trois ans au JT de TF1, comme une rivale, contrairement à ce qui est souvent prétendu.
-
Visée par les ragots, Charlotte Casiraghi s’affiche au top aux côtés de Guillaume Canet
Alors que Gad Elmaleh est actuellement en pleine tournée 'Sans Tambour', sa chérie Charlotte Casiraghi est quant à elle occupée avec ses compétitions d'équitation.
-
Charlotte Casiraghi, un moment de tendresse avec Raphael à Cagnes sur Mer (photo)
La fiancée de Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, était à l'honneur il y a quelques jours dans les colonnes de France Dimanche. Et elle l'était également ce week-end dans la (…)
-
Charlotte Casiraghi, sa grossesse mise en doute par Voici
Charlotte Casiraghi ne serait pas enceinte de son deuxième enfant, de sa relation avec Gad Elmaleh, laisse entendre 'Voici' dans son numéro du 3 avril.
-
Claire Chazal, les sms, le seul lien avec son fils ?
Claire Chazal composerait tant bien que mal avec l'absence de son fils de 19 ans, François, qui suivrait ses études en Nouvelle Zélande.