Close
Charlotte Casiraghi, la fiancée de Gad Elmaleh incarne la figure de la femme idéale

Charlotte Casiraghi, la fiancée de Gad Elmaleh incarne la figure de la femme idéale

Quelques semaines après la révélation de sa deuxième grossesse, qui n’a pas encore été confirmée, Charlotte Casiraghi apparait en Une du dernier numéro de « Vogue ».

La fiancée de Gad Elmaleh, qui a pris du bon temps en février dernier à Los Angeles, a en effet pris la pose devant l’objectif de Mario Testino. Les clichés sont à découvrir dans les colonnes de l’édition du 25 mars du magazine.

« Charlotte Casiraghi, la plus secrète personnalité du gotha, est en couverture de ce numéro. Mitraillée presque à son insu depuis l’enfance, cette beauté nous avait accordé un entretien exclusif et sa première séance photo de mode, avec Mario Testino, en 2011 », rappelle la publication sur son site internet.

« C’est naturellement que Vogue l’a sollicitée à nouveau. En espérant dorénavant sa présence régulière dans nos pages. Sublime, sportive, brillante, créative, Charlotte Casiraghi n’incarne-t-elle pas une figure de femme idéale ? », s’interroge par ailleurs Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de « Vogue Paris ».

Pour l’occasion, la jeune femme, attendue dans quelques jours au Bal de La Rose, une soirée mondaine organisée par sa maman, « se livre avec passion sous l’objectif de Mario Testino »

Laisser un commentaire

Close