
Loin des projecteurs, Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu cultiveraient une relation amoureuse en toute discrétion. Si les deux protagonistes n’ont pas officialisé leur idylle, quelques indices semblent confirmer leur rapprochement.
En cette triste période marquée par le Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France, Charlotte Casiraghi est supposée avoir poussé Dimitri Rassam, le père de se son second enfant, à se surveiller davantage. Un régime spécial aurait été adopté.
L’égérie de Gucci, qui serait confinée au château de Marchais au nord de la France, se nourrirait exclusivement d’aliments bio, et ce depuis des années et serait même allée jusqu’à pousser son mari à adopter cette exigence alimentaire.
Des fruits, des légumes biologiques , ainsi que du poisson, seraient privilégiés. Charlotte Casiraghi n’aurait pas bousculé dans le végétarisme, mais sa consommation de viande rouge aurait été fortement limitée.
Comme de nombreuses stars, la fille de Caroline de Monaco aurait opté pour une alimentation très stricte pour garder la ligne.
Un régime baptisé "The Zone" aurait été adopté, et consiste à se nourrir en une journée de 40 % de glucides, 30 % de protéines, et 30 % de lipides.
D’après Paris Confidence, ce régime qu’aurait adopté la femme de Dimitri Rassam permettrait de prévenir l’apparition un certain nombre de maladies chronique.
Et avec le temps, elle aurait éliminé de son alimentation le lait, et le sucre, et à terme, elle envisagerait de bannir la viande.
Ces articles devraient vous intéresser :