Charlotte Casiraghi, grave dépression - la vraie raison de sa fuite à Paris

9 décembre 2021 - 13h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlotte Casiraghi préfère passer du temps à Paris avec Dimitri Rassam, son mari, c’est espérer un relatif anonymat. Sur le Rocher la pression serait trop fort. Ce serait pour sa santé mentale.

Et aucun membre de la famille princière de Monaco ne serait à l’abri, bien avant Charlène de Monaco aux prises avec une intense fatigue psychologique, il y avait Stéphanie de Monaco, et la princesse Grace.

Cette dernière était aux prises avec une grave dépression, a fait savoir Joel Stratte-McClure, journaliste ayant officié dans les rédactions du Herald Tribune, du Time Magazine et de People.
Il prend la parole dans les colonnes de Page Six, la page ragots du New York Post.
Il explique que la grand-mère de Charlotte Casiraghi a été « victime d’une terrible dépression durant les premières années de son mariage, comparable à ce que traverse Charlène aujourd’hui. ».

Pour sa santé mentale, la femme de Dimitri Rassam préférerait fuir la principauté. Avant son mariage, elle s’était installée quelques mois en Italie.
C’était du temps de sa relation avec le réalisateur Lamberto Sanfelice, qui aurait brièvement remplacé dans son cœur Gad Elmaleh.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Carole Bouquet confondue avec Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam dissipe le malentendu (photo)

À l’occasion de la fête des mères, Dimitri Rassam a décidé de partager un précieux souvenir familial avec ses abonnés sur Instagram. Le fils de Carole Bouquet a publié une photo datant des années 1980, montrant un moment tendre avec sa célèbre maman.

Charlène et Albert dévoilent les préparatifs intimes de Jacques et Gabriella pour la fête Nationale

Ce dimanche 19 novembre 2023, Monaco s’illumine de festivités pour célébrer son jour national. Charlène et Albert de Monaco ont ouvert leur cœur à Monaco-Matin, partageant les coulisses intimes des préparatifs minutieux de leurs enfants, le prince...

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi méconnaissables : le mystère plane sur leur apparence modifiée (photo)

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi apparaissent complètement déformées, après avoir été retouchés, sans doute par photoshop sur les photos de leur participation à un événement.

Charlène de Monaco - avec sa robe, elle viole le code vestimentaire du Vatican

Pour sa rencontre avec le Pape François, Charlène de Monaco aurait violé quelques règles vestimentaires, croit savoir l’édition allemande de Gala. Avec sa robe, elle viole le code vestimentaire.

Albert et Charlène de Monaco en communion, un Vendredi Saint sous le signe du mystère à Calvi (photos)

Vendredi Saint a été une journée importante pour les chrétiens du monde entier, et la famille royale monégasque n’a pas manqué de participer aux célébrations. le Prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse la Princesse Charlène et de leurs...

Charlène de Monaco, cri de coeur en Afrique du Sud, sa souffrance empire, elle se livre

Très engagée contre la faim dans le monde, Charlène de Monaco avait commandé une collection d’œuvres NFT à Junaid Sénéchal-Senekal. Mais elle est dépassée face aux demandes. Elle reconnait être dépassée.

Charlène de Monaco : Sa méthode secrète pour faire perdre du poids au prince Albert révélée !

La rumeur enfle à Monaco : Charlène de Monaco aurait réussi à faire suivre un régime à son mari, le prince Albert, qui aurait perdu plusieurs kilos en seulement quelques mois.

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...

Charlène de Monaco, terrible blessure à l’épaule, son drame personnel révélé (vidéo)

Charlène de Monaco a assisté le 14 décembre dernier au dixième anniversaire de sa fondation, mobilisée contre les noyade. Et un souvenir traumatique, une blessure qui la tourmenterait encore, est exhumée.