Charlotte Casiraghi, geste remarquable d’Albert de Monaco pour Dimitri Rassam, le dessous d’une récompense révélés

28 février 2023 - 19h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bientôt parents d’un second enfant selon une révélation du magazine Voici, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam pourraient recevoir un précieux cadeau de la part de prince Albert pour les remercier de leur aide précieuse pendant l’absence de Charlène de Monaco il y a deux ans.

Le producteur qui proposera très bientôt sur nos écrans le premier volet de la saga "Les 3 Mousquetaires" pourrait en effet obtenir la nationalité monégasque !

D’après le magazine Voici, ce serait le rêve du fils du Carole Bouquet.
Toutefois, le prince Albert de Monaco aurait une petite idée en tête pour remercier de sa nièce, et indirectement son mari pour l’avoir soutenu pendant l’absence de la princesse Charlène.

La première dame monégasque aurait été en convalescence en Suisse, et pendant son séjour en Afrique du Sud, où elle s’é tait isolée durant quelques mois.
En effet, une petite faveur pourrait lui être accordée en échange de sa mobilisation : La nationalité monégasque pour le producteur.

Le prince Albert avait d’ailleurs tenu à exprimer sa gratitude envers sa famille dans une prise de parole auprès de Paris Match.

Le prince souverain du Rocher s’était réjoui d’être entouré et soutenu en cette période difficile par les membres de son clan.
« Dans cette épreuve délicate, mes enfants et moi-même, nous nous sentons très entourés, épaulés par notre famille, à commencer par mes sœurs. Nous sommes très heureux et reconnaissants de cette belle unité, de ce soutien familial, mais aussi de celui d’amis proches ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions

Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère de la première du Rocher serait parvenu à apaiser les tensions.

Charlène de Monaco - Le mystère de son absence enfin levé, un grand événement célébré

Si Charlène de Monaco a disparu, c’est pour se remettre d’aplomb après composé avec une grave dépression. Et ce week-end, elle célèbre le premier anniversaire de son retour, rapporte un média suisse.

Albert et Charlène de Monaco - La stratégie ingénieuse pour contrecarrer les rumeurs de divorce

Depuis plusieurs mois, des rumeurs de séparation entre le prince Albert et Charlène de Monaco alimentent les tabloïds. Face à ces spéculations, le palais de Monaco a adopté une stratégie astucieuse pour les contenir.

Charlotte Casiraghi honorée à Séville par Vanity Fair : cet détail qui préoccupe les fans

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a fait le déplacement jusqu’à Séville pour recevoir le prestigieux prix de "Personnalité de l’Année 2023", décerné par la version espagnole du magazine Vanity Fair.

Charlotte Casiraghi, mariage brisé avec Dimitri Rassam, face à une malédiction ?

Ciel gris sur le Rocher ? Le mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, autrefois un conte de fées princier, semble désormais battre de l’aile. La rumeur d’une rupture retentit dans les salons feutrés de Monaco, ravivant la légende de la...

Caroline de Monaco écartée du couronnement de Charles III : les raisons dévoilées

L’absence de Caroline de Monaco au couronnement de Charles III se confirme ! Alors que le monde entier aura les yeux rivés sur Londres le 6 mai prochain, l’ainée des Grimaldi ne fera pas partie des 2 000 invités à l’abbaye de Westminster. Et pour...

Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam : Cette déclaration d’amour à Jacques Brel : Les mots qui font vibrer son âme

Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, s’est emparé de son fil Instagram pour faire une déclaration à Jacques Brel, sa grande idole.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi : La Fête secrète qui agite le Palais

Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi et l’ensemble de la famille princière ont récemment célébré un événement familial marquant en toute discrétion. Il s’agit du 36ème anniversaire de Pierre Casiraghi, né le 5 septembre 1987 à Monaco.

Charlotte Casiraghi, mystère et ambiguïté autour de sa grossesse, son secret gardé par Caroline de Monaco (photo)

Le ventre arrondi de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, fait l’objet de nombreuses spéculations. En effet, l’héritière monégasque est mariée au producteur Dimitri Rassam et aurait dû accueillir leur deuxième enfant, mais cela ne...

Charlène de Monaco privée de son rôle de régente : la décision controversée du prince Albert

Le prince Albert de Monaco assure publiquement que sa femme Charlène se porte à merveille, mais en coulisses, il semble prendre des précautions pour l’avenir de la principauté monégasque.