Charlotte Casiraghi- Le frère de sa meilleure amie, Ginevra Elkann, arrêté pour avoir simulé son enlèvement

– par Christophe Wiedemann
Charlotte Casiraghi- Le frère de sa meilleure amie, Ginevra Elkann, arrêté pour avoir simulé son enlèvement

Charlotte Casiraghi doit sans doute être déçue par le comportement de Lapo Elkann, le frère de sa meilleure amie, Gianni Agnelli, qui a inventé une demande de rançon pour payer sa pros­ti­tuée trans­sexuelle.



Cette dernière, petite fille de Gianni Agnelli, spécialiste d’art et productrice de cinéma indépendant », est très proche de la fille de Caroline de Monaco.

D’après Paris Match, ce serait elle qui lui aurait présenté « l’un de ses protégés, un réalisateur qu’elle finance, Lamberto Sanfelice » , avec qui, Charlotte Casiraghi est malheureusement aujourd’hui séparée.
Le frère de Ginevra Elkann, Lapo, est empêtré dans une histoire mêlant un faux kidnap­ping et une pros­ti­tuée trans­sexuel­le.

D’après le New York Post, Lapo Elkann aurait contacté à son arrivée à New York des services d’es­cort en ligne pour se trou­ver de la compa­gnie tari­fée.

La prostituée serait alors allée acheter de la drogue pour tenir un bout de temps. Elle en aurait pris pour 10.000 dollars, somme que Lapo Elkann aurait promis de lui rembourser.

Il a alors contacté sa famille pour réclamer la somme en prétendant avoir été enlevé.

Mais au lieu d’envoyer la somme en cash comme demandé, la famille a directement appelé à la police, qui a procédé à l’arrestation de la pros­ti­tuée, « incul­pée d’ex­tor­sion après la dépo­si­tion acca­blante de Lapo Elkann ».
Après quelques jours d’enquête, la police aurait compris qu’il s’agissait d’une supercherie. Arrêté avant d’être remis en liberté, l’homme d’affaire est cité à comparaître en janvier prochain pour fausse accusation. Il risque une peine de 2 à 10 ans de prison.

Catégorie
Télévision

Articles similaires