Charlotte Casiraghi et Lamberto Sanfelice, qui a joué les entremetteurs ?

11 décembre 2015 - 08h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Qui a joué les entremetteurs entre Charlotte Casiraghi et Lamberto Sanfelice ? C’est à cette question que répond le dernier numéro de « Paris Match ».

En novembre dernier, le magazine italien « Oggi » affirmait que la journaliste Beatrice Borromeo, la belle-soeur de Charlotte Casiraghi, aurait joué les entremetteuses lors d’une soirée privée.

Cette soirée se serait déroulée en janvier dernier, quelques jours après la présentation des jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriela et Jacques, à Monaco.

Gad Elmaleh avait d’ailleurs fait une apparition très remarquée lors de cette journée marquée surtout par l’attentat à « Charlie Hebdo ». Avec le temps, leur amitié se serait transformée en une relation amoureuse.

Ce propos est mis en doute cette semaine par « Paris Match », qui revient longuement sur l’amorce de cette idylle en septembre dernier.

Les deux amoureux se seraient rencontrés grâce à Ginevra Elkhann, « petite fille de Gianni Agnelli, spécialiste d’art et productrice de cinéma indépendant ».

Ce serait « elle qui aurait présenté à Charlotte Casiraghi l’un de ses protégés, un réalisateur qu’elle finance, Lamberto Sanfelice », est-il indiqué.

Sujets associés : Lamberto Sanfelice

Ces articles devraient vous intéresser :