Charlotte Casiraghi, fragilité, fêlure, Charlène de Monaco n’est pas tirée d’affaire

31 mai 2022 - 11h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco affiche une forme olympique comme ce week-end, à l’occasion du Grand Prix de Monaco, où elle est apparue avec le prince Albert et leurs jumeaux Gabriella et Jacques. Malgré sa bonne mine, sa nièce Charlotte Casiraghi ne l’estimerait pas tirée d’affaire.

L’égérie de Chanel, mariée avec le producteur Dimitri Rassam, « sait » que la première dame du Rocher « est rongée par son mal-être, et elle est à même de comprendre ses difficultés ».

Durant un an, elle a composé avec de gros ennuis de santé dont une infection dans la zone ORL, mais aussi un épuisement moral et physique.
D’après Public, la fille de la princesse Caroline de Monaco aurait évoqué la vulnérabilité de son illustre tante dans les colonnes de Libération l’an dernier. Cette fragilité serait un point comme aux femmes de la famille.

« Dans ma famille, il y a des femmes qui ont toujours fait un pas de côté », analysait-elle. « La fêlure ou la fragilité, c’est ce qui nous définit ».

« Mais la théorie a tendance à s’évanouir lorsqu’elle vous heurte de plein fouet… Tandis que la santé de Charlène continue d’inquiéter, Charlotte, elle, souhaiterait de moins en moins s’impliquer… Sûrement malade d’avoir vu son clan à ce point blessé », commente Public, qui évoque des frictions familiales.
Elle n’aurait pas supposé que sa mère, la princesse Caroline de Monaco, ait été écartée de la vie des jumeaux, Gabriella et Jacques.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco donne signe de vie - Sa grande annonce avec ses jumeaux Gabriella et Jacques

Sur Instagram ce 2 septembre, Charlène de Monaco a confirmé indirectement qu’elle est bien présente en principauté en partageant avec ses abonnés les nouvelles coupes des cheveux de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Albert de Monaco malade, geste classe pour Charlène, sa surprise pour la Sainte-Dévote (photo)

Malgré le Covid qui gâche son quotidien depuis quelques jours, le prince Albert de Monaco a tenu à faire une apparition aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco. Mais il semblait très fragilisé. Le prince souverain du Rocher paraissait absent.

Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple

Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression terrible.

Caroline de Monaco éblouit sur son yacht à San Teodoro : échappée de rêve en Sardaigne loin de Charlène, sa rivale

Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.

Gad Elmaleh revit des souvenirs amers à Cannes : les ex Aurélie Dupont et Charlotte Casiraghi refont surface

Désormais en couple avec Bérénice, une séduisante brune responsable d’une société de marketing, Gad Elmaleh devait se rendre encore cette année, où il aurait été humilié dans le passé, par deux ex, la danseuse étoile, Aurélie Dupont, et Charlotte...

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Charlotte Casiraghi avec Dimitri Rassam - L’énigme vestimentaire à Cannes, Quel message se cache derrière sa tenue couvrante ? (Photos)

Hier, le 16 mai, le Palais des Festivals de Cannes était le théâtre d’un défilé de célébrités. Pour la cérémonie d’ouverture, toutes les stars avaient sorti le grand jeu. Parmi elles, Charlotte Casiraghi, accompagnée de son mari, le producteur,...

Charlène de Monaco : Un geste surprenant de pardon envers Nicole Coste au gala de la Croix-Rouge (photo)

Charlène de Monaco a décidé d’avancer malgré les blessures supposées. Le samedi 29 juillet, lors du 74e gala de la Croix-Rouge, la première dame monégasque a fait une apparition éblouissante aux côtés du prince Albert II de Monaco, élégant dans son...