Charlotte Casiraghi, conflit latent avec Charlène de Monaco, sa tante, « un affront » exhumé

21 avril 2022 - 16h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi, l’ex-compagne de Gad Elmaleh, est aurait pris ses distances après un faux-bond, qu’elle est supposée avoir considérée comme une trahison.

L’héritière monégasque aurait espéré être marraine des héritiers du trône Jacques et Gabriella.

Cet épisode est rappelé par Reines et rois, et à l’époque, celle qui est désormais mariée avec le producteur Dimitri Rassam , le fils de son second enfant, était absente au baptême se déroulant à cathédrale Notre Dame Immaculée de Monaco.

Le clan Grimaldi était presque au grand complet, avec notamment Caroline et Stéphanie de Monaco, les sœurs du prince Albert de Monaco, et leurs enfants à l’exception notable de Charlotte Casiraghi.

L’égérie de Chanel aurait été déçue de ne pas avoir été choisie par son oncle et de sa tante, Charlène de Monaco, comme marraine d’un des héritiers du trône.
C’est Christopher Levine Jr, petit cousin germain de Albert du côté de sa mère Grace et Diane de Polignac Nigra, qui a été choisie.
Gabriella, la cousine de Charlotte Casiraghi, était quant à elle est parrainée par des membres du clan Wittstock, Gareth, le frère de la première dame, et par Nerine Pienaar, la meilleure amie de l’ex-nageuse. Un affront ?

Comme le précise le magazine people, il s’agissait d’une entorse à la tradition de la famille princière de Monaco et pour cause !
Les parrains des enfants princiers appartenaient soit à la famille Grimaldi étendue soit au Gotha.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, sa vie avec Albert est un enfer, mise au point au Palais

Depuis son retour au Rocher après une longue absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco soufflerait le chaud et le froid. Ce ne serait pas la joie avec Albert de Monaco. Un enfer est même évoqué.

Charlotte Casiraghi et Marion Cotillard, étrange rencontre manquée avec Rihanna aux Met Gala

Charlotte Casiraghi et Marion Cotillard n’auraient peut-être pas pu croiser Rihanna à l’occasion des Met Gala, laisse entendre le magazine Closer, qui dévoile les coulisses.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, « le couple surprise » qui « émeut » Charlène de Monaco

Adriana Karembeu a trouvé l’amour après son divorce avec Aram Ohanian, et Charlène de Monaco, l’une de ses proches, serait sans doute ravie pour elle. La princesse et l’ex-mannequin ont affiché leur complicité lors du bal de la Croix-Rouge en juillet...

Charlène de Monaco ignorée par Albert : sa stratégie secrète pour défendre sa place au Palais

Charlène de Monaco ne mène pas une vie facile ces derniers temps. Son mari, le prince Albert, aurait récemment admis préférer discuter des affaires importantes avec ses sœurs plutôt qu’avec elle, ce qui peut être une situation délicate à gérer.

Charlène de Monaco déjoue la stratégie de Caroline, son plan stratégie pour éviter le comportements mesquin

Charlène de Monaco semble s’être éloignée de certains membres importants de la famille dont peut-être Caroline de Monaco, et a imposé des conditions pour les rencontres publiques. Toutefois, les raisons de cette distance restent mystérieuses.

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Fashion faux pas : le look de Charlotte Casiraghi fait pas l’unanimité, cet accessoire « atroce » qui divise

La mode est un sujet qui peut parfois diviser, et Charlotte Casiraghi en a fait l’expérience récemment. La fille de Caroline de Monaco a assisté le 7 mars dernier au défilé Chanel à Paris, où elle a été remarquée pour son choix de tenue qui a suscité...

Charlotte Casiraghi fait sensation avec François Hollande, la curieuse demande des photographes en Dordogne

Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.

Charlène de Monaco, son exil forcé en Corse, révélation sur ses vacances estivales

Durant les vacances d’été, Charlène de Monaco aurait reçu une petite visite du prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse, où elle se serait réfugiée.

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.