Charlotte Casiraghi distance avec Albert de Monaco, cet événement à Paris qui confirme tout (photo)

28 mars 2022 - 14h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mariée au producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Charlotte Casiraghi ne serait près de mettre les pieds sur le Rocher, même s’elle est supposée avoir été sollicitée en l’absence de sa tante, Charlène de Monaco, fragilisée par les ennuis de santé. Ce soir, elle confirme sa présence à Paris.

La fille de la princesse Caroline de Monaco a organisé en effet une soirée dans le cadre de ses Rencontres philosophiques. Le thème cette fois est l’Ukraine.
« Philosopher maintenant aux côtés de l’Ukraine », annonce l’affiche des Rencontres Philosophiques. L’événement a lieu ce 28 mars à 20 h à la maison de l’Océan dans le Vème arrondissement de Paris.

Par ailleurs, Charlotte Casiraghi et les autres membres de la famille princières de Monaco sont ciblés pour avoir ignoré les souffrances de Charlène de Monaco durant son passage l’an dernier en Afrique du Sud, où elle était coincée à cause d’une infection ORL.

« Une famille qui n’a pas dit le moindre mot, ni émis le moindre souhait de convalescence en soutien à leur belle-sœur, ou tante par alliance. Pas un mot d’Albert non plus, lui qui pourtant, était si prolixe pendant son absence… L’urgence de la situation imposerait-elle le silence ? Peut-être », rapportait le magazine people.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.

Albert de Monaco - après le scandale de Pâques, une gifle amère pour Charlène « encore punie »

Des rumeurs de tensions conjugales entre Albert de Monaco et Charlène de Monaco ont de nouveau fait surface, alimentant les spéculations sur l’état de leur mariage.

Prince Albert en difficulté après un scandale, il a plus que jamais besoin de Charlène !

Alors que le scandale de fraude secoue la principauté de Monaco, le prince Albert se retrouverait dans une situation délicate, nécessitant un soutien sans faille. Face à cette crise, son épouse Charlène et sa sœur Caroline de Monaco se mobilisent pour...

Un duel inattendu à Cannes : Charlène de Monaco et sa mystérieuse rivale au gala de l’amfAR, un affrontement secret ?

Charlène et Albert de Monaco pourraient faire acte de présence lors du prestigieux gala de l’amfAR à Cannes, qui se tiendra le 25 mai à l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes.

Charlène de Monaco - méfiance grandissante envers Jazmin Grimaldi : liens troubles avec l’ex Albert (photo)

La complicité de Jazmin Grace Grimaldi avec l’ex-amante de son père, Nicole Coste, fait jaser dans les cercles de la royauté monégasque. Charlène de Monaco serait peut-être agacée.

Charlène de Monaco en quête de liberté : les photos de sa fuite sensationnelle du palais !

Charlène de Monaco aurait encore une fois fui le palais, et de nouvelles photos ont fait sensation en révélant son état d’esprit actuel.

Charlène de Monaco épuisée au côté d’Albert - Leur prière pour la reine Elizabeth II (photo)

Pour sa nouvelle sortie avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco semble très fragilisée et épuisée. Elle semble avoir perdu quelques kilos.

Charlène de Monaco « trahie » par Charlotte Casiraghi, un camouflet avec Stéphane Bern, un différend exhumé (photo)

Charlène de Monaco aurait été trahie par sa nièce, Charlotte Casiraghi, en s’affichant au Bal de la Rose avec Stéphane Bern, supposé avoir été méprisant avec la première dame monégasque. C’était peu de temps après son entrée dans la famille princière...

Charlène de Monaco et son mystérieux allié : Une présence réconfortante au sein du Palais

Depuis son mariage avec le Prince Albert, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien inconditionnel d’une personne qui lui est très chère. Et son identité est révélée par un média allemand.

Albert et Charlène de Monaco : Entre vases brisés, passion pour le football, révélation sur le quotidien

Jacques, le fils du prince Albert et Charlène de Monaco, incarne la tranquillité, mais en revanche, son illustre père n’a pas toujours la même sérénité. Une anecdote surprenante a circulé concernant le prince Albert, lorsqu’il a provoqué un incident au...