Charlotte Casiraghi fête ses 38 ans dans les bras d’un écrivain ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Charlotte Casiraghi fête ses 38 ans dans les bras d'un écrivain ?

Ce 3 mars, Charlotte Casiraghi souffle ses 38 bougies dans une atmosphère à la fois élégante… et peut-être amoureuse. Si la discrète fille de Caroline de Monaco cultive habituellement la réserve, il semble que son cœur batte désormais pour un certain… Nicolas Mathieu, écrivain auréolé du Prix Goncourt en 2018 pour Leurs enfants après eux.



La rumeur enfle depuis plusieurs mois, et le couple aurait même franchi une étape symbolique : une apparition de l’écrivain au Grand Prix de Monaco en mai dernier, aux côtés du petit Raphaël, fils de Charlotte et de Gad Elmaleh.

À lire : Charlotte Casiraghi en couple avec Nicolas Mathieu, la réaction surprenante de Dimitri Rassam

Une manière élégante et feutrée d’officialiser une idylle ? Peut-être bien. Ces derniers mois, les « amis » ne se lâchent pas.

À lire : Charlotte Casiraghi : Nicolas Mathieu interdit à Monaco

Déjà en février, le magazine Voici avait immortalisé le duo, souriant et complice, à la terrasse d’un café parisien près de la Gare de l’Est, baguettes sous le bras et regards échangés. Depuis, les deux seraient devenus « indissociables ». Le magazine Paris Match a aussi alimenté cette idylle.

En cette journée spéciale, Charlotte Casiraghi pourrait donc souffler ses bougies en toute intimité, avec celui qui semble avoir conquis son cœur.