Charlotte Casiraghi - Une faute de goût face à Caroline de Monaco à l’exposition "Humanoïdes, les critiques fusent

1er avril 2023 - 16h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’exposition "Humanoïdes" de Georges Condo, qui a lieu à la Villa Paloma, nouveau musée national de Monaco, a attiré l’attention de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque.

Lors de l’événement, Caroline de Monaco, ses filles Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre et son frère, le prince Albert, ont été vus ensemble, attirant l’attention de tous les participants. Cependant, malgré leur élégance et leur beauté naturelle, Charlotte Casiraghi a fait l’objet de critiques pour sa tenue vestimentaire.

Certains invités ont reproché à Charlotte de porter des vêtements de la marque Chanel, estimant que cela ne lui convenait pas et que sa beauté aurait pu être mieux mise en valeur avec des vêtements Armani, Scervino ou Ferretti. Ils ont également pointé du doigt Virginie Viard, directrice artistique de Chanel, qui selon eux, n’a pas su sublimer la jeune femme.

Les critiques ont également porté sur la tenue en elle-même, jugée "trop haute" et dans des couleurs froides, avec un pantalon crème. Certains ont même été jusqu’à dire qu’ils avaient de l’urticaire rien qu’en la regardant.

En somme, les invités ont été déçus de voir Charlotte avec des lunettes de soleil sur la tête et estiment que porter des vêtements de marque ne suffit pas à être élégant.

On vous propose de découvrir quelques messages !
« Charlotte mortifiée dans des vêtements Chanel, elle est trop belle, et sa beauté devrait être rehaussée avec des vêtements Armani, Scervino, Ferretti..juste Chanel ».

« Je suis d’accord ! Armani lui irait à merveille ! Virginie Viard, le directrice artistique de Chanel ne lui rend pas service. ».
« Plus que haute aux couleurs froides avec un pantalon crème. J’ai de l’urticaire ».
« Les lunettes de soleil dans la tête ??? Décevant ?! il ne suffit pas de porter une tenue Chanel », peut-on lire.

...

Sujets associés : Caroline de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu, révélation sur leur escapade secrète hors de Paris

Sur une terrasse de café parisien, Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu semblent vivre une idylle digne d’une comédie romantique. Mais les supposés amoureux ne sont pas restés bien longtemps dans la capitale. Une escapade romantique ?

Charlotte Casiraghi : Fraude fiscale et rupture ? Le mystère s’épaissit !

Des nuages sombres planent sur la vie de Charlotte Casiraghi, la nièce du Prince Albert II, suscitant des interrogations sur sa situation fiscale et conjugale, rapporte « Bild », qui s’appuie sur une révélation de Voici.

Caroline et Charlène de Monaco complotent avec Kate Middleton : que mijotent-elles ?

Caroline de Monaco, apparue cette semaine à l’inauguration d’une école de danse sur le Rocher, serait peut-être très enthousiaste à l’idée de voir les héritiers du trône, Gabriella et Jacques, faire une entrée remarquée dans la famille royale...

Charlotte Casiraghi abandonnée ? L’heureuse annonce qui change la donne avec Dimitri Rassam

Après brève séparation, Charlotte Casiraghi, qui s’est affichée sans son mari à la fête nationale monégasque, retrouve le bonheur aux côtés de Dimitri Rassam, qui partage une nouvelle réjouissante sur les réseaux sociaux.

Charlotte Casiraghi délaissée  ? Le refuge de Rassam dévoilé

La scène andalouse était illuminée le 2 novembre dernier, alors que Charlotte Casiraghi, venait d’être couronnée "personnalité de l’année 2023" par Vanity Fair pour son engagement en faveur de la culture et de la philosophie. Et elle recevait le...

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils Raphaël devient tonton, la première photo dévoilée !

La famille Elmaleh s’agrandit ! Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, devient à peine 10 ans, déjà tonton. En effet, son frère aîné, Noé, vient de devenir papa pour la première fois avec sa compagne, Johanna Marques.

Charlotte Casiraghi, bébé avec Dimitri Rassam, mise en garde de Carole Bouquet et Caroline de Monaco

Même si Carole Bouquet et peut-être Caroline de Monaco sont supposées opposées à la paternité pour la seconde fois, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam n’en auraient que faire. Les médisants, ils n’en auraient que faire.

Charlotte Casiraghi envoûtée par Nicolas Mathieu, ce trait de personnalité qu’elle apprécie chez lui ?

C’est une nouvelle idylle qui fait trembler le monde people : Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, et Nicolas Mathieu, l’écrivain couronné du prix Goncourt, seraient en couple.

« Scolarité difficile » : le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi perpétue une tradition chaotique

Gad Elmaleh est de retour sur scène avec son nouveau spectacle "Lui-même". Dans celui-ci, l’humoriste évoque sa vie de père, y compris les difficultés scolaires de son fils Raphaël, né de son union avec Charlotte Casiraghi.

Charlotte Casiraghi - ce coup de griffe blessant contre Kate Middleton, les détails d’une « altercation »

Charlotte Casiraghi se trouverait dans le collimateur de Kate Middleton, mais surtout de sa sœur Pippa, à cause d’une charge gratuite envoyée par un « proche », une célébrité qui très proche de la famille de la princesse Caroline de Monaco.