Charlotte Casiraghi emportée par des émotions fortes, confession sur un drame familial

4 juillet 2022 - 10h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi, 35 ans, évoque la mort prématurée de son père, Stefano Casiraghi, emporté des suites d’un accident de source offshore, un drame qu’elle n’aurait toujours pas surmonté.

Les confidences livrées par la femme de Dimitri Rassam au magazine Inrockuptibles ont été reprises par la version allemande de « OK ! ».

« J’ai été emportée par des émotions très fortes », a déclaré la maman de deux enfants dont l’ainé est le fruit de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh.
À la suite de la disparition de son père alors qu’elle n’était âgée que de trois ans, Charlotte Casiraghi s’était posée des questions existentielles.

« Je me suis demandé : pourquoi moi ? Pourquoi suis-je dans ce corps ? pourquoi j’existe », a-t-elle confié. Elle a réussi à surmonter ce drame grâce aux livres, l’une de ses plus grandes passions.

« Pour un enfant qui perd un parent très jeune, à un moment où la mémoire n’est pas encore solide, il reste un traumatisme majeur qui ne peut être minimisé », explique-t-elle par ailleurs.

Son père a perdu la vie à l’âge de 30 ans alors qu’il participait à une course offshore dans le sud de la France. Le mari de Caroline de Monaco, un richissime entrepreneur d’origine italienne, avait heurté une vague à près de 180 km/h.

« L’embarcation fait un tonneau, se retourne et coule en quelques minutes », est-il rappelé.
Il « meurt noyé », et son partenaire a lui été éjecté et « parvient à être secouru.

Sujets associés : Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi en couple avec Nicolas Mathieu, la réplique explosive de Dimitri Rassam ?

La rumeur de la séparation de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam semble se confirmer. La princesse monégasque a été aperçue à Paris en compagnie de son nouveau petit-ami, l’écrivain Nicolas Mathieu. Pour répliquer, le producteur a publié une photo...

Charlène de Monaco : Présence remarquée aux côtés de Charlotte Casiraghi pour ses 37 printemps ?

Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?

Charlotte Casiraghi enceinte et abandonnée par Dimitri Rassam, l’endroit où il se cache

Enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam, selon une révélation du magazine Voici, Charlotte Casiraghi n’aurait pas pu compter sur le soutien de son homme, qui a mis le cap sur Hollywood.

Charlotte Casiraghi - Le secret de famille choquant de Gad Elmaleh, un lourd passé mis à nu

Un secret de famille, Gad Elmaleh, l’ex compagnon de Charlotte Casiraghi, a été rappelé par le magazine Télé Stars, qui évoque la vérité cachée des célébrités. Raphaël, le fils que l’héritière monégasque a eu de sa relation avec le roi du stand up.

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu : un couple face au veto de Caroline de Monaco

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu : une histoire d’amour confirmée, mais des obstacles à surmonter ! Caroline de Monaco, la mère de l’héritière monégasque, poserait son véto.

Charlotte Casiraghi « astuce » pour retarder les cheveux gris

Si Caroline de Monaco affiche parfois fièrement ses cheveux blancs, on ne peut pas en dire autant de sa fille, Charlotte Casiraghi, qui retarderait le plus possible leur apparition. Une astuce est dévoilée.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : Révélations sur la colossale richesse des Grimaldi

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait l’héritière d’une fortune colossale grâce à sa famille maternelle.

Gad Elmaleh grand-père à 52 ans : Félicitations de Charlotte Casiraghi en perspective !

Gad Elmaleh vient de franchir une étape importante de sa vie en devenant grand-père pour la première fois. Et son ex, mère de son second fils, avec laquelle il a gardé de très bons rapports lui a sans doute adressé ses félicitations.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.

Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi révèle la passion secrète de leur fils

Charlotte Casiraghi s’est confiée sur ses deux enfants dont Raphaël, fruit de ses amours avec Gad Elmaleh. Elle dévoile sa passion.