Caroline de Monaco « ignore » la mise en garde de Gad Elmaleh, cet événement préparé avec Raphaël, son petit-fils

3 avril 2022 - 16h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco devrait occuper le terrain cet été, occasion de s’afficher avec l’ensemble de son clan, y compris son petit fils, Raphaël, que sa fille Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh.

D’après le magazine Voici, l’humoriste refuserait que l’humoriste que son fils soit exposé, comme il l’a été cet été à l’occasion du Jumping de Monaco. Il est apparu aux côtés de sa mère et sa grand-mère et il devrait récidiver cette année. Le colère du Gad Elmaleh par Voici serait ignoré.

Le 3 juillet donc, l’ainée des Grimaldi et sa fille, Charlotte, sont apparues accompagnées du petit garçon très craquant dans son costume d’été en lin assorti d’une chemise à rayures bleue, a rappelé le magazine Rois et Reine.
Et le garçon en question n’est autre que le second fils de Gad Elmaleh, qui avait accompagné sa maman, égérie de Chanel, pour la remise du prix de ce concours d’équitation.
Ce genre de scène ne devrait pas se reproduire, à en croire le magazine Voici, qui a insisté sur l’opposition de Gad Elmaleh.

Ce dernier n’a pas pris la peine de commenter cette allégation, en revanche, il livre quelques confidences sur la personnalité de son fils.
“Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C’est un mélange “monakech », disait-il dans « Paris Match ».
La présence de Raphaël dans un événement médiatique est très rare tant ses illustres parents entendent le protéger du feu des projecteurs.

Et, même s’il ne vit pas au quotidien avec le plus jeune de ses fils, l’humoriste a confié être un père présent et à l’écoute : “Quand on est un couple séparé, on ne peut pas se permettre d’improviser, surtout par respect pour les mamans et les enfants. Mais ils sont dans mon planning en permanence ! Avec le petit, c’est cadré : école, activités, sport, vacances scolaires. Je m’en occupe comme un père qui veut donner du temps à son fils. Pour le grand, c’est plus intuitif ».

Sujets associés : Gad Elmaleh - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi brise le silence : Des confidences intimes sur Caroline et Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi, habituellement très discrète sur sa célèbre famille, fait une exception. La fille de Caroline de Monaco a accordé une rare interview et dévoile des détails privés. Son oncle, le prince Albert est aussi évoqué.

Charlotte Casiraghi - Le secret de famille choquant de Gad Elmaleh, un lourd passé mis à nu

Un secret de famille, Gad Elmaleh, l’ex compagnon de Charlotte Casiraghi, a été rappelé par le magazine Télé Stars, qui évoque la vérité cachée des célébrités. Raphaël, le fils que l’héritière monégasque a eu de sa relation avec le roi du stand up.

Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.

Caroline de Monaco : Scandale immobilier éclabousse Pierre et Andrea Casiraghi

C’est un véritable séisme qui secoue le Rocher ! Andrea et Pierre Casiraghi, fils de la princesse Caroline de Monaco et neveux du prince Albert, se retrouvent au cœur d’une enquête judiciaire pour des accusations de favoritisme et de contournement des...

Divorce de Charlotte Casiraghi, l’amitié de Carole Bouquet et Caroline de Monaco mise à mal

L’éventuel divorce de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, révélé par le magazine Voici, pourrait fragiliser l’amitié qui lie leurs mères, Caroline de Monaco et Carole Bouquet.

Charlotte Casiraghi - Une faute de goût face à Caroline de Monaco à l’exposition "Humanoïdes, les critiques fusent

L’exposition "Humanoïdes" de Georges Condo, qui a lieu à la Villa Paloma, nouveau musée national de Monaco, a attiré l’attention de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, les zones d’ombre de la relation tumultueuse enfin dissipées, fin de conflit (photo)

Le torchon semblait brûler entre la princesse Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi, mais les dernières nouvelles montrent que les deux femmes ont réussi à mettre fin à leur conflit.

Où est passée Charlène de Monaco lors de la sortie familiale à Monaco ?

La famille princière de Monaco a organisé une sortie pour célébrer le 60e anniversaire de l’AMADE, une organisation caritative dédiée au soutien du développement des enfants à travers le monde, fondée par Grace Kelly, la mère de la princesse Caroline...

Caroline de Monaco et Ernest August de Hanovre : un mariage sur le fil du rasoir, les secrets inavoués

Caroline de Monaco, la sœur ainée du prince Albert, refuserait de divorcer d’Ernest August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, rappelle Neue Post. Les raisons de ce statu quo ont été précisées, et il semblerait que l’ainée des Grimaldi...

Albert de Monaco « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh « converti » au catholicisme

Le prince Albert aurait été « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh, ouvert et qui a permi à son fils Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi d’être baptisé catholique. L’humoriste de son côté garde le mystère sur une éventuelle conversion.