Après Ici Paris qui annonce « un bébé » pour Charlène de Monaco, c’est au tour du magazine Point de Vue de mettre à l’honneur la famille princière en donnant des précisions sur le déroulant du mariage religieux de l’égérie de Saint Laurent avec Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet.

Les festivité ont eu lieu non pas dans la Mas de Caroline de Monaco, une ancienne bergerie, comme cela avait été rapporté par la presse italienne, mais à l’abbaye de Pierredon, un domaine viticole et oléicole de 600 hectares isolé au cœur des Alpilles.
La présence de Charlène de Monaco à cette fête religieuse a été confirmée.
Et elle a bien fait d’y assister puisqu’un clin symbolique lui a été adressé par sa nièce avec une broche signée Boucheron, « en diamants », qui avait été offerte par Karl Lagerfeld à Caroline de Monaco, laquelle l’a prêtée à son ainée.
« Les plus perspicaces l’auront déjà repéré dans la chevelure de Charle ?ne le jour de son mariage avec le prince Albert », insiste la publication.
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">