Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, sortie privée peu avant l’accouchement (photo)

– par Chloe B. Arieux
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, sortie privée peu avant l'accouchement (photo)

Même si Charlotte Casiraghi et son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, se font discrets, de temps à autre cependant, ils sont surpris lors de leurs apparitions publiques.



Une photo couple a d’ailleurs été relayée sur les réseaux sociaux.
Les circonstances dans lesquelles ce cliché a été pris n’a ont été précisées. Les rondeurs de l’héritière Grimaldi n’étaient encore visibles.

Le fiancé de Charlotte Casiraghi, le producteur Dimitri Rassam, est très bien intégré à la famille princière, et s’affiche très souvent très complice non seulement avec son beau-frère Pierre Casiraghi, avec qui il s’entendrait à merveille, mais aussi avec son beau-fils, le petit Raphaël, né de la relation de Charlotte Casiraghi avec l’humoriste Gad Elmaleh.
58,5869
5,8
L’histoire d’amour de Charlotte Casiraghi et du producteur Dimitri Rassam « n’est pas une fable », a rappelé une autre fois le magazine "Paris Match".
La petite-fille de Grace Kelly et le fils de Carole Bouquet « sont faits pour s’aimer », indiquait l’hebdomadaire.

La fille de Caroline de Monaco et le producteur de 36 ans ne se quittent plus depuis l’amorce de leur romance il y a deux ans.

« Le couple a d’abord été adoubé par les mères, Caroline de Monaco et Carole Bouquet, puis par les enfants. Cet été sur le yacht des Monaco, Raphaël, le fils de Gad Elmaleh, a tout de suite adopté Dimitri. Et sur l’île sicilienne de l’actrice, Darya, la fille de Dimitri, a vite entretenu avec Charlotte une tendre complicité », précisait en outre « Paris Match ».