C’est l’édition argentine de ’Hola !’ qui a affirmé que l’héritière Grimaldi a mis au monde son deuxième enfant sans toutefois en dévoiler le sexe.

Le magazine espagnol de son côté dont la Une est consacrée à Letizia d’Espagne dévoile de superbes photos de la fille de Caroline de Monaco toute en rondeurs.
La date exacte à laquelle ces clichés ont été pris n’a pas été précisée.
’exclusivement, des photographies de Casiraghi à Monaco, sur le point de mettre au monde son enfant’, indique le média.
On rappelle par ailleurs que la fiancée de Dimitri Rassam a une vision assez spéciale sur la maternité dont elle parle dans colonnes de l’édition allemande du magazine ’Vogue’.
« Il n’y a pas que la mère ‘monstre’ ou ‘mère sainte’ », dit-elle d’emblée, précisant que la très grande majorité des femmes se situe au milieu de ces deux « cases ».
Charlotte Casiraghi en profite pour dénoncer ‘le point de vue’ général sur les mères, et évoque en filigrane son cas personnel.
« Nous avons besoin d’une nouvelle approche sur le rôle de la mère », poursuit la fille de Caroline de Monaco, confiant être elle-même préoccupée par la maternité, et surtout sur la grossesse.
« Par exemple, l’idée que toutes les femmes ont un instinct maternel. (…)la maternité est un lien passionnel avec une autre personne, « mais cela peut se transformer en haine ou en amour », dit-elle.