Après « Paris Match » ou encore « Point de Vue », c’est au tour du journal espagnol El Païs de revenir sur le déroulement de Bal de la Rose et de confirmer un mariage pour juin prochain à Monaco.
Une source proche de la famille princière a confirmé cette heureuse nouvelle. Mais pour l’heure, aucun communiqué officiel n’est venu conforter cet heureux événement.
Et au détour de cet article, il est assuré que le mariage était initialement prévu en décembre. Mais des éléments extérieurs auraient chamboulé la préparation.
Les noces auraient été retardées à cause de l’ex femme de Dimitri Rassam, la russe Masha Novoselova, mère de sa fille Darya. La reine des podiums aurait refusé de divorcer.
La jolie blonde était à l’époque à Paris pour « négocier les derniers points de la séparation, qui incluraient, d’une part, la garde de Darya et, d’autre part, régler les conséquences financières de leur divorce ». A l’époque, un terrain d’entente aurait finalement été trouvé. Mais les négociations auraient été difficiles.
Leur rupture se serait compliquée suite à l’amorce de la relation du producteur avec l’héritière Grimaldi.