Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam sur « ile déserte », les objets qu’ils emporteront

3 octobre 2021 - 15h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlotte Casiraghi devait un jour s’envoler sur une ile déserte avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, le père de son second fils, elle emporterait certaines choses.

La fille de la princesse Caroline de Monaco a eu l’opportunité d’en parler dans le cadre de Rendez-vous littéraires Chanel, qu’elle propose depuis le début de l’année sur le site de Chanel dont elle est désormais l’égérie.
Il s’agit d’une formidable point de rencontre entre le monde de la mode et celui de la littérature.

Pour l’occasion, la femme de Dimitri Rassam a discuté avec la romancière Jeanette Winterson et Keira Knightley de l’importance de l’héritage de Virginia Woolf, une rencontre organisée dans le cadre de la Fashion Week de Londres.

On apprend qu’elle emporterait avec elle les œuvres de Flaubert et Baudelaire sur une île déserte.

L’écrivaine et philanthrope monégasque a cependant éprouvé de grandes difficultés pour choisir sa « pièce Chanel la plus précieuse ».
Sans doute prendrait-elle un petit sac en cuir qui lui a été offert lorsqu’elle était enfant.

« J’aimerai pour toujours l’éclat de ce sac rose », dit-elle avec un sourire radieux.

Face aux caméras, Charlotte Casiraghi qui se rend de plus en plus souvent sur le Rocher en l’absence de sa tante, la princesse Charlène de Monaco pour cause de maladie, sauverait aussi ses vestes Chanel « bouclées », qui vont avec tout.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, retrouvailles glaciales à la fête Nationale, Albert sonne la fin de la récré

Après avoir évité sa tante Charlène de Monaco depuis son retour de Suisse où elle était hospitalisée, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait forcée d’aller à sa rencontre sur ordre du prince Albert. Ce serait à l’occasion de la...

Charlotte Casiraghi : sa tenue intrigante au Bal de la Rose fait jaser sur sa possible grossesse

Malgré son apparence sans aucune rondeurs suspecte lors du Bal de la Rose, les rumeurs de la grossesse de Charlotte Casiraghi continuent de circuler dans la presse italienne.

Charlène et Albert de Monaco - Une touche magique à la soirée de victoire des Springboks au stade de France

La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.

Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, leur fils d’humeur joyeuse s’éclate avec Camille Gottlieb,

De Raphaël, le fils que Casiraghi et Gad Elmaleh, il est question dans les colonnes de Point de Vue, qui l’affiche plus que proche de Camille Gottlieb. Il semble très à l’aise.

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Charlène de Monaco, paranoïa, la méfiance avec Bernard Arnault au défilé Louis Vuitton

Charlène de Monaco a pris la pose avec Bernard Arnault, à l’occasion de la fashion week de Paris, dans le cadre du défilé Louis Vuitton. Et il se pourrait que l’homme d’affaires face du lobbying.

Charlène de Monaco, la vérité va-t-elle bientôt éclater ? Ce qu’elle impose à son mari pour échapper à la séparation

Charlène de Monaco a beau s’afficher très unie avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, est une nouvelle visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.

Charlène de Monaco face à Albert : Un sourire forcé à l’anniversaire de leurs fiançailles, qu’est-ce qui se cache derrière ?

Charlène et Albert de Monaco ont assisté aux festivités de la Saint-Jean en compagnie de leurs enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, malgré l’importance de la journée en tant que jour de leurs fiançailles, la princesse semblait avoir du mal à...

Charlotte Casiraghi, rendez-vous familial à Deauville avec Gad Elmaleh et Dimitri Rassam, la raison

Charlotte Casiraghi est séparée depuis sept ans de Gad Elmaleh, le père de son second fils. Et elle a refait sa vie avec Dimitri Rassam, qui aurait réussi à la réconcilier avec son ex. Les deux hommes se seraient retrouvés au Congrès des exploitants du...

Charlotte Casiraghi : La santé de son bébé en péril à cause d’une maladie obscure

Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, aurait inquiété ses fans suite à sa seconde grossesse, en raison de sa maigreur extrême. D’après le magazine Voici, elle serait enceinte de son troisième enfant.