Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, arrangement secret en l’absence de Charlène, les détails révélés (photo)

21 septembre 2021 - 12h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En l’absence de Charlotte Casiraghi, la mère de son enfant, qui serait à Monaco, Gad Elmaleh se serait octroyé une petite soirée avec Raphaël. Ils auraient assisté au match opposant le PSG à l’O.L au parc des Princes à Paris, une sortie organisée dans le cadre d’un accord avec l’héritière monégasque.

L’humoriste a en effet confirmé sa présence au parc en partageant quelques photos sur les réseaux sociaux. Très protecteur, à aucun moment il n’a dévoilé l’image de son fils alors que celui-ci a fait une apparition très remarquée cet été avec sa mère, Charlotte Casiraghi, et sa grand-mère, la princesse Caroline de Monaco.

Les clichés pris au Jumping de Monaco ont notamment été diffusés par le magazine Point de Vue.

Gad Elmaleh n’était pas gêné par cette mise en lumière de son second fils et a même estimé normal qu’il soit exposé compte tenu de ses liens avec la famille princière de Monaco.

Celui qui est actuellement en tournée française avec son spectacle « D’ailleurs » a évoqué une sorte de pacte avec l’héritière monégasque.

« Quand on est un couple séparé, on ne peut pas se permettre d’improviser, surtout par respect pour les mamans et les enfants. Mais ils sont dans mon planning en permanence !. Avec le petit, c’est cadré : école, activité, sport, vacances scolaires. Je m’en occupe comme un père qui veut tout donner à son fils », a-t-il fait savoir.

Gad Elmaleh s’occuperait du quotidien de son fils en l’absence de la mère, forcée de faire des allers-retours sur le Rocher en l’absence de la princesse Charlène de Monaco, retenue en Afrique du Sud à cause de ses ennuis de santé.

L’égérie de Gucci s’est notamment occupée de ses cousins dont Gabriella, victime d’une chute.
Ce beau monde a été repéré au salon canin annuel.

Sujets associés : Gad Elmaleh - Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, bébé avec Dimitri Rassam, mise en garde de Carole Bouquet et Caroline de Monaco

Même si Carole Bouquet et peut-être Caroline de Monaco sont supposées opposées à la paternité pour la seconde fois, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam n’en auraient que faire. Les médisants, ils n’en auraient que faire.

Albert et Charlène de Monaco, bébé en route, une apparition au Cavagnëtu révèle tout

Après une absence de deux mois, Charlène de Monaco a fait son grand retour à la lumière, à l’occasion du traditionnel pique-nique U Cavagnëtu. Mais elle ne semble pas enceinte.

Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.

Charlène de Monaco - méfiance grandissante envers Jazmin Grimaldi : liens troubles avec l’ex Albert (photo)

La complicité de Jazmin Grace Grimaldi avec l’ex-amante de son père, Nicole Coste, fait jaser dans les cercles de la royauté monégasque. Charlène de Monaco serait peut-être agacée.

Charlène de Monaco croyante - Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire. La raison a été précisée.

Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

Mercredi 15 novembre, l’esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d’un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a...

Charlène de Monaco éblouissante, son clin d’oeil à Jennifer Lopez et Jackie Kennedy au dîner du Grand Prix de Formule 1 (photo)

Un diner de gala a été illuminé par l’apparition de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert. C’était lors du grand dîner de gala de la 80e édition du prestigieux Grand Prix de Formule 1. Elle se serait illustrée par un clin indirect à Jennifer...

Albert et Charlène de Monaco souriants et unis - Leur claque à la Suédoise qui veut briser leur couple

En s’affichant uni avec Charlène de Monaco, le prince Albert a rassuré sur la pérennité de son couple, après la charge appuyée d’une Suédoise, qui laisse entendre que le prince souverain du Rocher est le père de sa fille.

Charlène de Monaco, son exil forcé en Corse, révélation sur ses vacances estivales

Durant les vacances d’été, Charlène de Monaco aurait reçu une petite visite du prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse, où elle se serait réfugiée.

Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial

En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco, qui a alimenté des frictions avec Albert de Monaco. Elle prétendait que l’ex-nageuse avait quitté le...