
Alors que son procès pour agression sexuelle approche à grands pas, Nicolas Bedos a profité d’un moment de répit en compagnie de Pauline Desmonts, la mère de sa fille, dans le Sud de la France.
Charlotte Casiraghi et son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, n’auraient pas à aller chercher très loin pour trouver une nounou pour leur petit Balthazar. Il s’agit de la tante du bébé.
La version italienne de « Vanity Fair » met à l’honneur la famille princière de Monaco et clame « que les jeunes tantes sont toujours les meilleures ».
Il est à cette occasion fait référence à Alexandra de Hanovre, la soeur cadette de Charlotte Casiraghi .
Elle pourrait en effet être chargée par son ainée pour s’occuper du petit Balthazar, qui a vu le jour le 23 octobre dernier, indique le magazine italien.
« C’est baby-sitter idéale pour le nouveau venu dans la Principauté de Monaco », précise la publication, qui nous apprend au passage que déjà que la tante préféré du petit Raphaël, le fils ainé de Charlotte Casiraghi. Il est issu de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh.
Cet été, comme le révélait les photos publiées par le magazine « Oggi », la princesse Alexandra de Hanovre, qui serait fiancée dans son millionnaire, avait été repérée s’occupant des enfants de la tribu.
Ces articles devraient vous intéresser :