Caroline de Monaco et Ernest-August trahis, leur fille Alexandra fiancée dans le plus grand secret
Alexandra de Hanovre, issue de la relation de Caroline de Monaco et d’Ernest-August de Hanovre, serait sur le point d’unir sa destinée à celle de Ben-Silvester Strautmann. Et cette décision ne réjouirait pas ses parents.
Le magazine « Adel aktuell » s’intéresse cette semaine à la vie sentimentale de la princesse de Hanovre qui aurait pris une décision loin de réjouir son père, le prince d’Ernest-August de Hanovre.
La jeune fille de 19 ans se serait fiancée dans le plus grand secret avec son compagnon depuis deux ans, Ben-Silvester Strautmann.
Alexandra de Hanovre n’aurait pas en effet informé son père. Neue Post affirmait de son côté que la soeur cadette de Charlotte Casiraghi avait pris ses distances avec son père, raison pour laquelle elle a renoncé à sa foi protestante pour embrasser le catholicisme, religion d’Etat à Monaco.
Ben-Silvester Strautmann dont la famille est originaire de « la Basse-Saxe, au nord de l’Allemagne, comme Ernest-August, le père d’Alexandra, avait déjà été reçu par Caroline, et par son frère, le prince Albert ».
Et cet été, il avait même séjourné à bord du Pacha III, le yacht de Caroline de Monaco.
Le magazine Gala nous apprenait que ce beau garçon est à la fois basketteur et DJ.
Bien qu’il soit originaire de de Basse-Saxe, en Allemagne, il a passé toute sa vie à Monaco, où ses parents seraient banquiers, de richissimes banquiers.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Alexandra de Hanovre renoue avec Ben-Silvester Strautmann, un nouvel An au calme pour en finir des ragots (photo)
On pensait qu'Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de Monaco, a fini l'année 2018 en mettant un terme à sa relation avec Ben-Silvester Strautmann. Mais il n'en est (…)
-
Le fiancé d’Alexandra de Hanovre millionnaire (photo)
En marge d'un article consacré à Caroline de Monaco, on apprend que le fiancé de sa fille cadette Alexandra de Hanovre, Ben-Silvester Strautmann, est millionnaire.
-
Alexandra de Hanovre « brisée », la fille de Caroline de Monaco célibataire ? (photo)
Alexandra de Hanovre se serait-elle séparée de son fiancé, Ben-Silvester Strautmann, qui n’est pas apparu avec elle sur le balcon princier ?. C'est la question que se fans se (…)
-
Alexandra de Hanovre, crise conjugale, la raison de la discrétion de Ben Silvester (photo)
Même si Alexandra de Hanovre s’affiche souvent unie avec son chéri Ben-Silvester Strautmann, leur relation ne serait pas assez solide pour qu’elle soit officialisée. Pas (…)
-
Alexandra de Hanovre larguée par Ben-Silvester Strautmann, elle réplique cash (photo)
Tout semble aller pour le mieux entre Alexandra de Hanovre et son chéri basketteur, Ben-Silvester Strautmann, alors qu’un média allemand prétendait que leur couple avait implosé.
-
Caroline de Monaco soucieuse de l'état d’Ernest-August, a-t-il été opéré en secret ?
De l’état de santé du prince Ernest-August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco, le magazine allemand « In Touch » y revient et l’affirme en « piteux état ».
-
Alexandra de Hanovre et Ben-Silvester Strautmann, tendre moment familial à St Trop' (photo)
Sur son site, "Oggi" revient le récent séjour d'Alexandra de Hanovre et Ben-Silvester Strautmann à Saint Tropez, et dévoile une photo sur laquelle on la découvre avec ses (…)
-
Caroline de Monaco « sous pression », pourquoi refuse-t-elle le divorce ?
Si Caroline de Monaco n’a jamais pris la peine de divorcer d’avec son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, ce serait suite à une demande de sa fille cadette Alexandra.
-
Tatiana Casiraghi « un privilège rare », elle est marraine de la fille d' Ernest August Jr de Hanovre
C’est Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi, qui a été choisie comme marraine d’Elisabeth, la fille d’Ernest August Jr de Hanovre, le beau-fils de Caroline de Monaco.
-
Caroline de Monaco jubile, une heureuse nouvelle pour Alexandra de Hanovre !
Caroline de Monaco, qui envisageait de faire montre de discrétion à l’avenir, pourrait annoncer une heureuse nouvelle fois concernant sa fille cadette, Alexandra de Hanovre.