Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam et leurs enfants au U Cavagnëtu : le curieux geste de Balthazar immortalisé
Lors du traditionnel pique-nique de fin d’été monégasque, le U Cavagnëtu, qui s’est tenu le 9 septembre 2023, Charlotte Casiraghi a été aperçue aux côtés de son mari, le producteur Dimitri Rassam, et de leurs enfants, Raphaël Elmaleh et Balthazar Rassam.
C’était l’occasion pour la fille de la princesse Caroline de Monaco de rejoindre la famille princière de Monaco, dirigée par le prince Albert et la princesse Charlène, en compagnie de leurs enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella.

L’arrivée de la famille princière au parc Princesse-Antoinette a été marquée par un accueil chaleureux par les danseuses du groupe La Palladienne. Parmi les invités, Charlotte Casiraghi était une présence notable, et les photos de l’événement
" data-instgrm-version="14">
Cependant, ce qui a attiré l’attention des observateurs, c’est un moment inattendu capturé en image. Le fils de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, Balthazar, a été photographié en train de se curer le nez. Ce geste spontané et anodin a surpris et a été immortalisé, rappelant que même au sein de la famille royale monégasque, les moments de simplicité et de naturel ne sont jamais bien loin.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam au pique-nique monégasque : tristesse ou sérieux ? Le mystère persiste
Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée lors du pique-nique traditionnel de la famille royale dans le parc Princesse (…)
-
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Cet anniversaire secret célébré à Monaco, des détails révélés
Cette semaine, Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, et son mari, Dimitri Rassam ont célébré un grand événement familial. Et c’est en toute discrétion.
-
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, un heureux événement,5 ans après la naissance de Balthazar
Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, attendrait un heureux événement, « 5 ans après la naissance de Balthazar ».
-
Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?
Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses (…)
-
Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !
La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l'enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de (…)
-
Charlotte Casiraghi rayonne à la Fête Nationale, pourquoi son mari Dimitri Rassam était-il absent ?
La Fête Nationale de Monaco a été marquée par la présence radieuse de Charlotte Casiraghi, entourée de ses fils Balthazar et Raphaël. Cependant, l'absence de son mari, Dimitri (…)
-
Charlotte Casiraghi quitte Charlène de Monaco en hâte : Quel secret cache-t-elle ?
Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle (…)
-
Charlotte Casiraghi en difficulté avec Dimitri Rassam, Comment leurs enfants aggravent la situation ?
Si Charlotte Casiraghi est supposée avoir connu quelque tracas avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, avec lequel elle magazine Voici la prétend en passe de se séparer, (…)
-
Charlotte Casiraghi abandonnée ? L’heureuse annonce qui change la donne avec Dimitri Rassam
Après brève séparation, Charlotte Casiraghi, qui s’est affichée sans son mari à la fête nationale monégasque, retrouve le bonheur aux côtés de Dimitri Rassam, qui partage une (…)