Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, divorce, rumeur balayée d’un revers de main

10 mars 2021 - 14h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tandis qu’une rumeur fait état de quelques tensions avec son mari, Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Charlotte Casiraghi s’est illustrée par un clin d’oeil, un petite allusion à son mari.

Sa confidence est reprise par le magazine « Ici Paris », qui revient sur son engagement avec Chanel, une maison prestigieuse avec laquelle elle a toujours été liée.

« C’est presque, si j’étais née avec Chanel », a-t-elle confié dans une vidéo de présentation de la nouvelle collection, relaye Ici Paris.
L’épouse de Dimitri Rassam fait référence à cette photo de sa mère, la princesse Caroline de Monaco, qui était enceinte d’elle.

« Magnifiques photos de Karl Lagerfeld », glisse-t-elle, avant de faire référence de son mariage avec le père de son second fils.

« Et plus récemment de mon mariage, où j’ai porté l’une des dernières robes de Karl, de sa collection haute couture », a confié l’héritière Grimaldi.
« Charlotte en Chanel, l’histoire ne fait que donc que continuer ».
En décembre dernier, le magazine "Voici" avait évoqué un divorce, mais sa mère, Caroline de Monaco, aurait posé son véto.

« Charlotte est sonnée, elle a beau se sentir rebelle, elle a besoin viscéral d’avoir l’assentiment de sa mère. Et surtout, elle pensait que ça se passerait comme avec Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, 7 ans, dont elle s’était séparée sans que cela fasse des vagues », précisait l’hebdomadaire dont le propos est conforté par une source proche de la famille.

« La différence, c’est qu’ils n’étaient pas mariés, alors Caroline n’avait pas trop rien dit. », a glissé un intime qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.

« L’heure est grave et la communication est rompue », a assuré ce proche.
« Caroline refuse d’en parler, ell veut que tout le monde se réunisse pour Noël comme si tout aller bien et surtout pour qu’ils parviennent à convaincre Charlotte de Laisser tomber », était-il par ailleurs indiqué.

Sujets associés : Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam

Ces articles devraient vous intéresser :

Dimitri Rassam - Les angoisses secrètes face à sa mère Carole Bouquet, témoignage touchant sur France 2

Dimitri Rassam s’est laissé aller à quelques confidences sur son rapport avec sa mère, Carole Bouquet, dans une interview accordée à l’émission Quelle Époque !, l’émission proposée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2.

Charlotte Casiraghi future maman en émoi - la réaction inattendue de Dimitri Rassam (photo)

Alors que sa nouvelle production, le premier volet des 3 Mousquetaires, s’apprête à débarquer en salle, le mari de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, est ciblé par surprenantes critiques. Il semble détester les photos, et ne sourit presque jamais,...

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Une séparation inévitable ? Un signe d’espoir subsiste malgré tout

Le conte de fées de Charlotte Casiraghi, la nièce du prince Albert de Monaco, et du producteur Dimitri Rassam semble toucher à sa fin. Après quatre ans d’une union qui a donné naissance à un enfant, les rumeurs de séparation se font de plus en plus...

Charlotte Casiraghi vraiment divorcée de Dimitri Rassam ? Ce détail qui intrigue à une terrasse parisienne

Charlotte Casiraghi fait de nouveau parler d’elle. Après une rupture supposée avec son mari Dimitri Rassam en janvier dernier, la jeune femme a été aperçue en compagnie de l’écrivain Nicolas Mathieu à plusieurs reprises. Mais la page de son fils ne...

La vie secrète de Caroline de Monaco : Entre solitude et désillusion avec Charlotte Casiraghi

Depuis quelques années, Caroline de Monaco semble porter le poids d’une solitude profonde au sein de la principauté, rapporte le Soir Mag. Elle ne serait pas au top.

Le secret derrière l’absence de Dimitri Rassam au Bal de la Rose révélé (photo)

Sur sa page Instagram, Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, a précisé la raison de son absence au Bal de la rose, la soirée mondaine, organisée par la princesse Caroline de Monaco.

Charlotte Casiraghi sous la surveillance secrète de Jazmin Grace au Bal de la Rose : un élément révélateur (vidéo)

Charlotte Casiraghi espionnée par sa cousine, Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco. Un élément le confirme.

L’élégance rebelle de Charlotte Casiraghi à l’Opéra de Paris, la princesse fait sensation

Charlotte Casiraghi a récemment fait sensation lors du gala d’ouverture de la saison de danse à l’Opéra de Paris. La princesse a prouvé qu’elle pouvait adopter un style de rappeuse avec brio, brisant les stéréotypes liés à sa position royale.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur couple « brisé » par « Albert de Monaco, révélation sur son veto

Si le couple formé par Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi a implosé, ce serait à la suite d’une condition imposée par le prince Albert de Monaco, garant de la tradition monégasque. Pas question d’un mariage si l’humoriste ne converti pas au...

Gad Elmaleh : complicité retrouvée avec Charlotte Casiraghi : Nouvelle vie Monaco, un élément le confirme

Gad Elmaleh semble avoir choisi Monaco comme nouveau lieu de résidence, là où réside déjà son fils Raphaël avec sa mère, séparé de Charlotte Casiraghi. Et il ne cache pas cette nouvelle étape de sa vie. Il passe en tout cas beaucoup de temps sur le...