Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam assistent à une soirée caritative au Manhattan, un club parisien

– par Christophe Wiedemann
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam assistent à une soirée caritative au Manhattan, un club parisien

D’après Paris Match, Charlotte Casiraghi aurait été aperçue avec son homme, au Manhattan, une boite de nuit parisienne, où ils auraient assisté à une soirée caritative.



« On les voit (…) au Manhattan, où Charlotte doit participer à une soirée de charité », rapporte l’hebdomadaire people, qui ne dévoile cependant aucune photo de cette virée nocturne.

Et de préciser que son homme, Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, s’était ensuite rendu « à Hollywood ».
« Mais avant, il y aura les Caraïbes…Le Soleil, le lagon, un homme et une femme comme dans le film », indique la publication qui diffuse des photos de cette escapade amoureuse.

Paris Match rappelle que le producteur de 35 ans « a connu son premier succès avec « Le Prénom », lui qui cherche à s’en faire un. Le père de Dimitri, Jean-Pierre Rassam, était le producteur de Godard, Pialat ou Polanski ».
C’est en 1985, que le mari de Carole Bouquet « succombe à une forte dose de barbituriques », alors que leur fils Dimitri n’avait que quatre ans.

Paris Match précise ensuite que c’est à l’âge de 23 ans que le jeune homme a lancé sa propre boite de production.
Télé Loisirs avait aussi donné des précisions sur ce beau brun qui « a le regard bleu azur de sa mère, et l’immense talent de son père, Jean-Pierre Rassam », producteur d’origine libanaise qui s’est suicidé à l’âge de 43 ans.

« Né en 1981, Dimitri Rassam marche très vite dans les pas de ses illustres parents, s’intéressant lui aussi au septième art, après un bac scientifique et une licence d’Histoire à la Sorbonne. Comme le reste de sa famille (…), Dimitri Rassam fait le choix de devenir producteur. Et c’est dans les années 2000 qu’il lance ses sociétés de production : Chapter 2, Little Princess et Upside Down », indique la publication.

Alors que sa nouvelle adaptation du film « Le Petit Prince » est présentée l’an dernier hors-compé­ti­tion au Festi­val de Cannes en 2015, il reçoit un an plus tard « le César du meilleur film d’animation ». « C’est la consécration pour le producteur, à qui l’on doit également les deux volets de Papa ou Maman ».

Catégorie
Télévision

Articles similaires