
La séparation de Luana et Paul Belmondo continue de faire couler de l’encre. Tandis que l’ancien pilote tente d’apaiser les tensions, l’animatrice culinaire, elle, saisit chaque occasion de l’égratigner.
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se retrouvent au cœur des spéculations : leur mariage battrait de l’aile. Les rumeurs évoquent une relation sous tension, bouleversée par l’emploi du temps surchargé du producteur.
La source de ces révélations ? Le médiaitalien Corriere, qui se base sur information de Voici.
Selon les rumeurs le couple aurait pris la difficile décision de se séparer à la fin de l’année 2023, après sept années de vie commune et quatre en tant que mari et femme. Une crise latente aurait pesé sur leur relation depuis quelque temps déjà, comme l’indique une source.
Charlotte Casiraghi aurait souffert des absences répétées de son époux, fortement investi dans sa carrière de producteur et cinéaste. Il a récemment produit le second volet de la saga Les Mousquetaires.
Le manque de son homme, père de son second enfant, aurait été particulièrement lourd à supporter pour la fille de la princesse Caroline de Monaco, qui « aspirait à une vie de famille épanouie ».
Dimitri Rassam, fils de Carole Bouquet et Jean-Pierre Rassam, aurait été absorbé par ses « projets cinématographiques et ses déplacements professionnels » à l’étranger.
Cette dévotion excessive au travail aurait « conduit à négliger sa famille, selon les propos rapportés ». Ainsi, l’attachement à sa carrière aurait contribué à l’éloignement du couple royal.
Ces articles devraient vous intéresser :