Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, retrouvailles glaciales à la fête Nationale, Albert sonne la fin de la récré

11 novembre 2022 - 12h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir évité sa tante Charlène de Monaco depuis son retour de Suisse où elle était hospitalisée, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait forcée d’aller à sa rencontre sur ordre du prince Albert. Ce serait à l’occasion de la fête nationale monégasque le 19 décembre prochain.

En mai dernier, le magazine Public avait alimenté des frictions au sein du Palais princier, particulièrement entre la première dame monégasque et sa nièce de laquelle elle était pourtant proche. Elles s’éviteraient.

La princesse Caroline de Monaco et sa fille Charlotte reprocherait à l’épouse du prince Albert d’avoir été écartées des jumeaux Gabriella et Jacques.

« Pour elles, c’était normal. Mais, à son retour, Charlène a voulu reprendre la main et les tenir loin de ses enfants », a confié une source. « De quoi leur faire ressentir une certaine injustice et ancrer peut-être un lourd ressentiment ».

Et l’épouse de Dimitri Rassam comprendrait cette décision et les difficultés de sa tante, la marraine de son ainé, Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh.
« Dans ma famille, il y a des femmes qui ont toujours fait un pas de côté », disait-elle dans Libération. « La fêlure ou la fragilité, c’est ce qui nous définit ».

Et le 19 novembre, il serait fort probable que le clan soit rassemblé au balcon du palais princier.

D’après un magazine allemand, Neue Post, il se pourrait que Charlène de Monaco s’illustre par une surprise et s’exprime en français pour marquer cet événement qu’elle a raté à deux reprises.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Charlène de Monaco n’a jamais bien accroché avec Caroline ?

Depuis son arrivée sur le Rocher, Charlène de Monaco n’a jamais vraiment trouvé sa place au sein de la famille princière, notamment avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : un tailleur lilas signé Louis Vuitton pour la fête nationale

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors des célébrations de la fête nationale monégasque. Aux côtés du prince Albert II, elle a ébloui avec un look aussi chic que moderne.

Charlotte Casiraghi recasée avec Nicolas Mathieu : Dimitri Rassam s’affiche serein à Cannes

Dimitri Rassam affiche une mine resplendissante malgré son supposé divorce avec Charlotte Casiraghi. Celle-ci s’affiche de plus en plus complice avec l’écrivain Nicolas Mathieu.

Charlène de Monaco, la royale la plus dépensière en 2024

Malgré un contexte économique incertain, les garde-robes des têtes couronnées européennes semblent prospérer. Le site UFO No More, spécialisé dans l’identification des marques et des prix des tenues royales, a dévoilé son classement annuel des royales...

« Née avec Chanel » : la confidence de Charlotte Casiraghi sur son lien unique avec la marque

Il y a quatre ans, le monde de la mode s’emballait : la sublime Charlotte Casiraghi devenait l’égérie de la prestigieuse maison Chanel. Un choix qui, loin d’être anodin, s’inscrit dans une véritable histoire de cœur, transmise de mère en fille au sein...

Charlène de Monaco : Son incroyable transformation après la maladie, ses secrets révélés

Après avoir fait face à des problèmes de santé et une hospitalisation de longue durée, Charlène de Monaco est de retour sous les feux des projecteurs, multipliant les apparitions officielles avec le prince Albert. Et s’elle s’affiche au top, c’est...

Charlène de Monaco plus heureuse et plus détendue, qu’est-ce qui a changé ?

Charlène de Monaco semble avoir retrouvé une seconde jeunesse. Loin de l’image fragile qu’elle renvoyait il y a quelques années, la princesse monégasque rayonne de bonheur et arbore des tenues toujours plus éclatantes. Un gros changement s’est opéré en...

Charlotte Casiraghi : une absence remarquée à la soirée de Gala de Monaco

Charlotte Casiraghi a brillé par son absence lors des récentes célébrations de la fête nationale de Monaco. Si elle a bien assisté à l’office religieux aux côtés de sa famille, elle a choisi de ne pas participer aux festivités officielles de la soirée.

Charlène de Monaco, 370 000 euros dépensés, sa garde-robe princière qui fait parler

Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.