Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, retrouvailles glaciales à la fête Nationale, Albert sonne la fin de la récré

11 novembre 2022 - 12h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir évité sa tante Charlène de Monaco depuis son retour de Suisse où elle était hospitalisée, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait forcée d’aller à sa rencontre sur ordre du prince Albert. Ce serait à l’occasion de la fête nationale monégasque le 19 décembre prochain.

En mai dernier, le magazine Public avait alimenté des frictions au sein du Palais princier, particulièrement entre la première dame monégasque et sa nièce de laquelle elle était pourtant proche. Elles s’éviteraient.

La princesse Caroline de Monaco et sa fille Charlotte reprocherait à l’épouse du prince Albert d’avoir été écartées des jumeaux Gabriella et Jacques.

« Pour elles, c’était normal. Mais, à son retour, Charlène a voulu reprendre la main et les tenir loin de ses enfants », a confié une source. « De quoi leur faire ressentir une certaine injustice et ancrer peut-être un lourd ressentiment ».

Et l’épouse de Dimitri Rassam comprendrait cette décision et les difficultés de sa tante, la marraine de son ainé, Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh.
« Dans ma famille, il y a des femmes qui ont toujours fait un pas de côté », disait-elle dans Libération. « La fêlure ou la fragilité, c’est ce qui nous définit ».

Et le 19 novembre, il serait fort probable que le clan soit rassemblé au balcon du palais princier.

D’après un magazine allemand, Neue Post, il se pourrait que Charlène de Monaco s’illustre par une surprise et s’exprime en français pour marquer cet événement qu’elle a raté à deux reprises.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.

Charlène de Monaco - Le secret de Gabriella enfin révélé, grande sensation au Palais (photo)

Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco, a récemment fait sensation en apparaissant sur le balcon du Palais princier pour célébrer les 65 ans de son père.

Le mystère de Charlène de Monaco : elle brise vieille tradition, un fidèle suisse trahi

Charlène de Monaco a surpris en rompant avec sa tradition vestimentaire et en arborant une tenue de la marque américaine Polo Ralph Lauren, d’une valeur de 3700 euros, lors de l’ouverture du village des Sites Historiques Grimaldi à Monaco.

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlotte Casiraghi « crispée » par Dimitri Rassam : Gad Elmaleh en embuscade !

Si aujourd’hui, tout va pour le mieux entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam il y a deux ans, peu après le confinement, un divorce aurait été frôlé. Gad Elmaleh, l’ex de l’héritière monégasque, n’aurait pas été réticent à remettre le couvert.

Charlène de Monaco, angoisses cachées, un geste d’Albert suscite des inquiétudes

Le prince Albert et la princesse Charlène ont fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement mondain majeur de la Principauté de Monaco. Si le prince Albert semblait rayonnant de bonheur aux côtés de son épouse, un détail particulier a...

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Charlène de Monaco face à une malédiction - Ces « hommes » de l’ombre qui lui veulent du mal

À peine de retour sur le Rocher après une longue absence à cause d’une dépression, Charlène de Monaco n’en aurait pas fini de ses déboires. Elle serait confrontée à une malédiction. Certains lui voudraient du mal.

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?

Charlotte Casiraghi trompée par Gad Elmaleh pendant leur relation, cash mise au point

En promo pour son nouveau film autobiographique Reste un peu, Gad Elmaleh a assuré qu’il n’a jamais été infidèle, notamment pendant sa relation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant.