Charlotte Casiraghi - Charlène de Monaco, la marraine de son fils « ultra violente », la vérité éclate

5 décembre 2021 - 16h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, la marraine de Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, est supposée représenter un danger pour ses enfants. Sa belle-sœur met les pendules à l’heure.

Le 5 novembre dernier, le magazine Voici précisait les circonstances de l’hospitalisation de la tante de Charlotte Casiraghi, en alimentant un épisode violent.

« Elle a été conduite sous un nom d’emprunt au Netcare Alberlito Hospital de Ballito », affirmait le magazine Voici.
Et d’assurer qu’en réalité, cette hospitalisation n’avait pas de lien avec un malaise lié à son infection ORL.

Charlène de Monaco aurait fait une «  Décompensation, (épisode psychotique durant lequel une personne perd tout contact avec la réalité et peut même être victime de bouffées délirantes ».

Durant sa supposée crise, l’épouse du prince Albert aurait blessé sa dame de compagnie. Ses deux officiers de sécurité sont intervenus.
Ce propos est démenti par Chantell Wittstock, la belle-sœur de Charlène de Monaco, auprès du magazine sud-africain You.

« Elle était très stressée à l’époque. Cela a été extrêmement traumatisant pour elle de subir cette pression des médias, alors qu’elle est loin de sa famille et de ses enfants. Ce n’est pas facile », a-t-elle déclaré, assurant entre les lignes que la princesse n’a eu un accès de violence.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?

Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses détracteurs : un sourire éclatant. Cette transformation inattendue éclipse l’image de...

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi : La Fête secrète qui agite le Palais

Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi et l’ensemble de la famille princière ont récemment célébré un événement familial marquant en toute discrétion. Il s’agit du 36ème anniversaire de Pierre Casiraghi, né le 5 septembre 1987 à Monaco.

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Charlotte Casiraghi « liaison clandestine » avec Nicolas Mathieu ? Un roman inspiré de leur idylle

L’idylle monégasque brisée ? Cinq ans après son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, semble filer vers un nouveau destin amoureux. Après le magazine Voici, un média la prétend...

JO 2024 : pourquoi Charlotte Casiraghi est absente ?

Alors que Charlotte Casiraghi semble avoir fait une croix sur les Jeux Olympiques de Paris, sa sœur, Alexandra de Hanovre, a brillé par sa présence. Accompagnée de son oncle, le prince Albert II de Monaco, et de son fiancé, la jeune femme a été aperçue...

Albert de Monaco : Bea Fiedler parle de leur fils illégitime

Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.

Charlotte Casiraghi ose le no make-up et subjugue le salon du livre de Paris

Alors que le Grand Palais à Paris s’apprêtait à rouvrir ses portes en grande pompe, une pluie de personnalités influentes du monde de la culture et de la politique a foulé le pavé. Et ce jour-là, Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée.

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Charlène et Albert de Monaco : Ce surprenant comportement de Gabriella au cœur du Monaco E-Prix (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont été accompagnés de leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, lors de la cérémonie de remise des récompenses à l’occasion de la 7e édition du Monaco E-Prix. Gabriella a particulièrement surpris par son sourire, un...

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?