Juste avant son mariage avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, le producteur Dimitri Rassam a découvert qu’il n’était pas baptisé et a été « forcé » de remédier à cette situation.
Charlotte Casiraghi, habituellement très discrète sur sa célèbre famille, fait une exception. La fille de Caroline de Monaco a accordé une rare interview et dévoile des détails privés. Son oncle, le prince Albert est aussi évoqué.
Réputée pour préserver sa vie privée des feux des projecteurs, la femme de 36 ans ne possède pas de compte Instagram public où elle partagerait des clichés personnels. Au lieu de cela, la Monégasque préfère emprunter des voies plus confidentielles pour communiquer des informations internes à sa famille, notamment sa mère, la princesse Caroline de Monaco, rappelle la version allemande de Gala.
Charlotte Casiraghi et sa mère, Caroline, s’épanouissent dans des réflexions intellectuelles communes. Dans le cadre de son projet "PhiloMonaco", une série d’événements inspirés des "Rencontres Philosophiques de Monaco", lancée le lundi 12 juin 2023, la femme de Dimitri Rassam a pris la parole dans une interview au journal « Monaco-Matin ».
Charlotte Casiraghi se laisse aller à quelques confidences.
« Il y a un échange profond avec ma mère sur ces questions, notamment sur les migrants et la finalité de la Méditerranée », confiait-elle à Monaco-Matin. « Nous échangeons des idées et des textes. Je me souviens également avoir parlé d’un texte d’Hannah Arendt à ce sujet. Nous nous nourrissons mutuellement ».
Quant à son oncle, le prince Albert de Monaco, la jeune femme de 36 ans révèle : « Nous abordons souvent les grands défis écologiques ». L’égérie de Chanel ajoute : « Je lui envoie des livres et des références de philosophes qui ont étudié le sujet. C’est une conversation qui se déroule principalement entre nous, mais je serais honorée et plus qu’heureuse que ma mère s’implique dans ce sujet et puisse inviter le prince à participer à un dialogue »
https://www.gala.de/royals/monaco/charlotte-casiraghi—selten—sie-verraet-private-details-ueber-grimaldi-clan-23711948.html
Ces articles devraient vous intéresser :