Charlotte Casiraghi brise le silence : Des confidences intimes sur Caroline et Albert de Monaco

30 juin 2023 - 15h59 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi, habituellement très discrète sur sa célèbre famille, fait une exception. La fille de Caroline de Monaco a accordé une rare interview et dévoile des détails privés. Son oncle, le prince Albert est aussi évoqué.

Réputée pour préserver sa vie privée des feux des projecteurs, la femme de 36 ans ne possède pas de compte Instagram public où elle partagerait des clichés personnels. Au lieu de cela, la Monégasque préfère emprunter des voies plus confidentielles pour communiquer des informations internes à sa famille, notamment sa mère, la princesse Caroline de Monaco, rappelle la version allemande de Gala.

Charlotte Casiraghi et sa mère, Caroline, s’épanouissent dans des réflexions intellectuelles communes. Dans le cadre de son projet "PhiloMonaco", une série d’événements inspirés des "Rencontres Philosophiques de Monaco", lancée le lundi 12 juin 2023, la femme de Dimitri Rassam a pris la parole dans une interview au journal « Monaco-Matin ».

Charlotte Casiraghi se laisse aller à quelques confidences.
« Il y a un échange profond avec ma mère sur ces questions, notamment sur les migrants et la finalité de la Méditerranée », confiait-elle à Monaco-Matin. « Nous échangeons des idées et des textes. Je me souviens également avoir parlé d’un texte d’Hannah Arendt à ce sujet. Nous nous nourrissons mutuellement ».

Quant à son oncle, le prince Albert de Monaco, la jeune femme de 36 ans révèle : « Nous abordons souvent les grands défis écologiques ». L’égérie de Chanel ajoute : « Je lui envoie des livres et des références de philosophes qui ont étudié le sujet. C’est une conversation qui se déroule principalement entre nous, mais je serais honorée et plus qu’heureuse que ma mère s’implique dans ce sujet et puisse inviter le prince à participer à un dialogue »

https://www.gala.de/royals/monaco/charlotte-casiraghi—selten—sie-verraet-private-details-ueber-grimaldi-clan-23711948.html

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Est-elle enceinte ? Aux bras d’Albert en Italie, une tenue éveille les soupçons (photos)

Charlène de Monaco, l’épouse du Prince Albert II, est de nouveau au centre des rumeurs de grossesse en raison de sa petite rondeur.

Prince Albert exaspère Charlène de Monaco : Une photo « de baiser » avec une autre femme a fait surface

Le prince Albert aurait agacé sa Charlène de Monaco, en apparaissant très complices avec une autre femme, qui s’affiche très régulièrement à ses côtés.

Charlène de Monaco encore en crise avec Albert ? Une soirée historique pour contrer les rumeurs de désaccord

Charlène de Monaco a indirectement répondu aux rumeurs de frictions avec le prince Albert, en s’affichant à ses côtés à l’occasion d’une cérémonie très spéciale, celle du jumelage entre les communes de Monaco et Dolceacqua. Une claque aux rumeurs de...

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Messe de Pâques : l’allure de Caroline de Monaco divise la toile, chirurgie esthétique ou pas ?

Lors de sa récente apparition sur le Rocher pour la messe de Pâques, Caroline de Monaco a attiré tous les regards, accompagnée de sa fille, Charlotte Casiraghi, et de ses petits-enfants. Cependant, ce qui aurait dû être un moment de célébration a...

Charlène de Monaco : Présence remarquée aux côtés de Charlotte Casiraghi pour ses 37 printemps ?

Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?

Le choc culturel du prince Albert de Monaco en Malaisie, il distribue de gros billets à des enfants

Le rocher de Monaco était loin de la principauté, alors que le prince Albert entamait une visite officielle en Malaisie sans la présence de son épouse, Charlène. Cependant, la rencontre avec le sultan Abdullah a réservé au prince souverain une surprise...

Le surnom secret de Caroline de Monaco enfin dévoilé !

Charlène de Monaco pourrait être jalouse de sa belle-sœur, Caroline de Monaco, qui jouit d’une immense influence sur le Rocher. Et le surnom de celle-ci a été révélé par Ici Paris.

Charlène de Monaco « pas encore à 100 % », Prince Albert brise le silence sur sa santé

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Monaco-Matin, où il a donné des nouvelles rassurantes de Charlène, la mère de ses enfants.