Charlotte Casiraghi, décision radicale pour préserver Dimitri Rassam : elle dit non à un geste d’Albert de Monaco

15 juin 2023 - 13h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi aurait pris une décision cruciale pour préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, en renonçant à un privilège qui lui aurait été offert par le prince Albert de Monaco.

La fille de Caroline de Monaco, a été aperçue seule à son arrivée aux studios de France 5 pour participer à l’émission C à Vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine. Elle venait y présenter Les rencontres philosophiques, qu’elle avait lancé avec Robert Maggiori, son professeur en terminale.

Contrairement à ses habitudes, l’égérie de Chanel n’était pas accompagnée d’un garde du corps. Selon les rumeurs, l e garde du corps qui aurait été mis à sa disposition par son oncle, le prince Albert, aurait été "écarté »
Cette décision serait peut-être résultat de sa volonté de ne pas froisser l’homme de sa vie.
Dans le passé, comme l’avait rapporté le magazine Voici, Dimitri Rassam aurait perdu son sang-froid sur le Rocher lors d’une promenade.
La fille de Caroline de Monaco serait arrivée subitement avec une voiture imposante et un garde du corps. Dimitri aurait reproché à Charlotte d’attirer trop l’attention sur « eux, alors qu’il souhaitait simplement passer un moment paisible en famille. ».
Et depuis, elle ferait montre de discrétion.

...

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade : Le mystère plane sur la disparition d’un ancien partenaire de scène, terrifiante confidence

L’affaire Pierre Palmade continue de faire des vagues, mais cette fois-ci, c’est Fabrice, l’ancien animateur de l’émission « La Classe » sur France 3, qui brise le silence sur une étrange disparition. Au cours de son entretien avec Jordan de Luxe le 20...

Laeticia Hallyday bouleversée : Cette odieuse rumeur qui a mis en rogne Alexandra, femme de David Hallyday

Alors que Laeticia Hallyday vit un grand amour depuis trois ans avec Jalil Lespert, une relation qui pourrait aboutir au mariage, une rumeur très désagréable a surgi au début de leur histoire et aurait pu tout briser.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant, révélation sur son état

Les craintes concernant l’avenir l’« ange gardien » de TF1, Mimie Mathy, pourraient malheureusement se confirmer, selon France Dimanche, qui consacre sa Une à cette inquiétante nouvelle. Une photo en Une du magazine semble confirmer la situation. Elle...

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Scandale et tensions, Prince Albert fait le ménage

Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.

Karim Benzema dans le viseur de Cristiano Ronaldo, sa déclaration avant leur affrontement choc

Cristiano Ronaldo sous pression : la déclaration choc suite à l’arrivée de Karim Benzema à Al-Ittihad, un club de Jeddah. Ce sera leur premier affrontement sur le terrain depuis des années. L’annonce de l’arrivée de Karim Benzema à Al-Ittihad a créé...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk en quête de leur « bébé », disparu à Tunis (photo)

Parents comblés de deux adorables enfants, Amine et Naïm, Achraf Hakimi et Hiba Abouk ont formé un couple glamour depuis quatre ans. Et leur couple a implosé au début de l’année. Ils restent cependant unis pour leur tribu.

Kate Middleton et William : Un pardon inattendu pour Camilla Parker-Bowles, étrange révélation d’une médium

Après des années de méfiance, une révélation surprenante suggère que Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la défunte princesse Diana, et par extension, par le prince William et Kate Middleton.

Charlène et Albert de Monaco, leur rêve de toujours se réalise, révélations sur leurs jumeaux

De retour sur le Rocher l’an dernier, après une longue absence, Charlène de Monaco réaliserait enfin son rêve avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.

Cyril Hanouna : Le rituel secret qui intrigue Kelly Vedovelli et le protège de Juan Branco !

Alors qu’il est au cœur de nombreuses critiques, notamment de la part de Juan Branco, auteur d’un livre accusateur qui ne fait pas mention de sa vie personnelle ni de sa relation avec Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna aurait trouvé une façon surprenante...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy pris dans une machination diabolique, confidences explosives

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se retrouvent en Une du magazine Allo Paris, mais derrière les apparences, une véritable machination diabolique se dessinerait.