Close
Charlotte Casiraghi, bad-girl et super maman, selon Point de vue

Charlotte Casiraghi, bad-girl et super maman, selon Point de vue

La complicité de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi est soulignée par ‘Point de vue’, qui revient sur leur apparition très remarquée aux ‘Gucci Masters’ dans un article intitulé ‘Charlotte, bad-girl et super maman‘.

‘Lorsqu’elle n’est pas en compétition, Charlotte Casiraghi assiste aux ‘Gucci Masters’ en tribune d’honneur, en compagnie de son compagnon, Gad Elmaleh, leur fils, Raphaël, et sa mère, la princesse de Hanovre‘, rapporte l’hebdomadaire, qui diffuse des photos du couple, plus uni que jamais, quelques semaines après que des rumeurs de tensions aient été alimentées dans la presse italienne.

Charlotte Casiraghi Gad

‘A l’épreuve, ‘Style et competition’, la princesse Caroline a reçu un chèque de 170 000 euros au nom de l’Amade Mondiale, association qu’elle préside’, précise au passage l’hebdomadaire.

Outre dans ‘Public’, ‘Gala’ et ‘Point de vue’, Gad Elmaleh apparaît également dans les colonnes de VSD, qui publie son palmarès des personnalités qui agacent le plus les Français.

Et c’est encore Nabilla qui prend la première place de ce classement.

La bombe genevoise est suivie de près par Dieudonné 75 % et Valérie Trierweiler 70 %. Gad Elmaleh figure de son côté dans le top dix.
Le fiancé de Charlotte Casiraghi arrive en effet en 9 ème position avec 30 % des votes, juste devant Kev Adams.

Il semble payer sa publicité pour la LCL, qui lui avait fait attirer au début de l’année les foudres des fans, très mobilisés sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close