Close
Charlotte Casiraghi se prend pour Diam’s au Gucci Masters (photo)

Charlotte Casiraghi se prend pour Diam’s au Gucci Masters (photo)

Charlotte Casiraghi en mode Diam’s a fait son grand retour aux ‘Masters de Gucci’, qu’elle avait raté l’an dernier en raison de sa grossesse.

La nièce du prince Albert de Monaco était à l’époque enceinte de son premier enfant. Et quelques semaines plus tard, elle mettait au monde un petit Raphaël, qui fêtera le 17 décembre prochain son premier anniversaire.

Ce samedi 6 décembre, Charlotte Casiraghi n’a donc pas raté l’occasion de faire le show, en se déguisant en rappeuse à l’occasion d’une épreuve bien spéciale intitulée’ Style & Competition for Amade’.

L’Amade étant l’association présidée par sa maman, Caroline de Monaco, qui ‘repose sur une vision : celle d’un monde où tout enfant, quelles que soient ses origines sociales, religieuses ou culturelles, puisse vivre dignement, en sécurité, dans le respect de ses droits fondamentaux’.

La jeune maman a joué le jeu à fond, comme d’ailleurs son complice, Guillaume Canet, qui était également de l’événement comme le prouvent les photos dévoilées sur la Toile. Même pris par sa série de spectacles ‘Sans Tambour’, présentée à l’occasion de ses 20 ans de carrière, et une apparition au Téléthon, l’humoriste n’aurait pour rien au monde raté l’événement.


En confidence dans les colonnes de ‘Femme Actuelle’, Gad Elmaleh, on le rappelle, a tenu à saluer les qualités de sa fiancée, son plus ‘grand soutien’.
‘Elle a un avis sur mon travail et ses critiques sont très justes’, se réjouit-il.
‘Son soutien est inconditionnel mais, en même temps, elle dit ce qu’elle pense. Son regard me porte’.

Laisser un commentaire

Close