
Près de sept ans après la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer des poumons, Laura Smet confie des détails touchants sur les signes qu’elle pense recevoir de son père.
Dans une interview fleuve avec « Paris Match », Johnny Hallyday livre son avis sur la France où il passe une partie de l’année.
Le mari de Laeticia Hallyday dont la tournée française s’est amorcée à Nîmes le 2 juillet évoque à cette occasion les attentats du 7 janvier dernier, qui ont décimé la rédaction de Charlie Hebdo.
’J’étais à Paris. Ça m’a choqué, beaucoup. J’étais catastrophé. En plus, j’étais très copain avec Wolinski. Les gens pensent qu’on prend la parole pour se faire mousser. Pas du tout ?! On a des choses, là (il montre son cœur). Mais, au moment du rassemblement, le 11 janvier, j’étais rentré à Los Angeles. J’ai trouvé ça formidable’, confie le rockeur de 72 ans, qui à l’époque retenu à Los Angeles, n’a pas pu participer à la marche républicaine.
’Dany (Boon), lui, qui était ici au moment des attentats, est rentré en France pour la marche’, poursuit-il.
’Si j’avais pu rester à Paris, je serais allé place de la République’, affirme le rockeur de 72 ans, qui a reçu une équipe de Paris Match à son domicile californien.
Le temps passe mais le boss reste le boss. @JohnnySjh @LHallyday #ResterVivantTour pic.twitter.com/VzfGTvSnDY
— Toni (@94_Toni_) https://twitter.com/94_Toni_/status/616816180075057153
">3 Juillet 2015
Ces articles devraient vous intéresser :